.
.
Cet actionneur convient à un certain nombre d'installations de moteur dans les limites 850, S60, S70, V70, C70. Il y a deux variantes de cet actionneur disponible, FMACT5S-avec une tige droite de raccordement, et FMACT5B où la tige a un décalage ou un pli. Veuillez consulter les listes de montage ci-dessous pour déterminer quelle version devrait être adaptée à votre véhicule:
FMACT5S (Straight Rod) Ceci est compatible avec les modèles ci-dessous, avec le Bosch Motronic 4.3 / 4.4 ECU ajusté comme standard, comme on le voit dans les modèles avec un câble d'accélérateur. La tige de l'actionneur original est droite et adaptée au turbo à flangle droit Mitsubishi TD04HL. 850 R 1997-1998 850 T-5 1997-1998 850 T5-R 1997-1998 S70 T5 1997-1998 V70 T5 1997-1998 C70 T5 1997-1998
FMACT5B (Bent Rod) This is compatible with the models seen below with Bosch Motoronic 7 and Motronic 7S ECU ajusté as standard, as seen in models without an accelerator cable (drive by wire / ETM). La tige de l'actionneur original est renforcée et adaptée à la Mitsubishi TD04HL angled flanged de type turbo. S70 1999-2000 C70 (phases 1 et 2) 1999-2005 V70 (phase 1 et 2) 1999-2004 S60 (phase 2) 2000-2004
Si vous disposez d'un modèle K24 Turbo (2004/2005/2006 et 2007) avec 6 vitesses manuelles ou automatiques, veuillez consulter le numéro de référence FMACS60R de Forge Motorsport.
Veuillez sélectionner la tige de l'actionneur, droite ou pliée, et la couleur du ressort dans les options ci-dessus.
Forge Motorsport a été l'une des premières sociétés au monde à concevoir et à fabriquer le remplacement de deux pièces Turbo actionneur en aluminium. A l'origine pour les turbos de Cosworth, Renault 5 GT turbo et Lancia Integral, nous avons rapidement développé la plus grande et la plus grande variété de remplacements d'actionneurs.
- Choix des pressions de ressort en fonction de votre voiture
- Fabriqué à partir de 6026 en aluminium de qualité
- Véhicule spécifique
- Turbo spécifique
- Construite sur commande
- usinée et polie à la main au Royaume-Uni
- Choix de l'opération de piston ou de diaphragme sur la plupart des actionneurs
- diaphragmes de flurosilicone renforcés
- Boches en acier inoxydable coupées au laser (le cas échéant)
- Tuning et kits de maintenance disponibles
- Made in England
- Garantie à vie *
:
Les valeurs de pression répertoriées dans le menu déroulant ci-dessus sont des valeurs de pression régulées minimales. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous appeler le 01452 380999.
Lorsque vous vous ajuserez à un actionneur turbo Forge, vous serez en mesure d'affiner et de gérer vos besoins spécifiques de relance, ce qui permettra une meilleure réponse et un meilleur contrôle. Ce produit est construit à l'aide d'un ressort d'actionneur prédéterminé approprié pour, ou légèrement au-dessus des niveaux de poussée de l'usine. L'actionneur peut être assemblé avec un ressort plus fort sur demande pour les véhicules réglés, et où un niveau de pondération plus élevé est requis. Veuillez nous contacter directement au sujet de ce processus. Il est conçu et construit avec l'intention d'augmenter la production d'un système à turbocharge. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la production au-delà d'un niveau qui se situe dans les paramètres fixés par le système de gestion des moteurs du véhicule au moment de l'installation, que ce système soit en usine ou après le marché
Les internes scellés par Diaphragm sont la sélection par défaut pour ce produit de l'actionneur, mais les clients ont maintenant l'option des internes scellés par piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre une performance égale au type de diaphragme et à un faible entretien en raison de la nature très dure des clapets scellés à piston.
Forge Motorsport et ses distributeurs autorisés peuvent assumer n'importe quelle responsabilité pour tout effet négatif résultant de l'installation et de l'ajustement de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion des moteurs, qu'il soit usine ou après-vente, n'est pas capable de permettre le niveau d'ajustement souhaité. Alors que Forge Motorsport est heureux de vous fournir un actionneur capable de tenir un coup de pouce au-delà de celui de votre unité d'usine, nous ne sommes en aucun cas capables de savoir ni de suggérer que le moteur ou les systèmes connexes de votre véhicule sont capables de supporter ou de survivre le stress d'une telle surpression.
Dans la boîte:
1 x FMACT5 Actuateur
1 x autocollant Forge
Cet actionneur est construit avec un Stock printemps comme étalon. Si vous avez besoin du kit de réglage printanier FMPACTUN vu dans les produits associés ci-dessous, vous devez sélectionner l'option Diaphragm Type 2, 049.
Veuillez prendre note: En ligne avec Pour revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment