.
.
Durite auminium sortie Turbo pour Audi S3 / TT (8N) et Seat Leon Cupra R - Moteur 1.8T 225CV
Cet alliage de poussée non résonée remplace le turboréacteurs turbo résonances turbo (court du turbo du côté gauche du moteur) sur les moteurs 1,8T 225 ch, tels qu'ils ont été trouvés dans l'Audi TT S3 225 hp (8N), SEAT Leon Cupra R (utilise des supports de montage d'origine)
L'enlèvement du motif de bruit permet un écoulement non obstrué sur la décharge, ou un coup de pouce du turbo. Nous avons aussi modifié le "dent" dans la partie inférieure de la conduite qui lui permet d'effacer le couvercle de la came et de le rendre aussi peu profond que possible, de permettre à la conduite de s'adapter, mais pas de façon excessive pour empêcher l'écoulement de l'air. Ces modifications combinées permettent de démonter plus rapidement le turbo et de réduire efficacement la charge qui y est placée.
Veuillez noter qu'en raison du processus de production, le tube peut avoir des marques de surface mineures.
Remarque: Conformément à notre politique Revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits, L'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment