.
.
Durite Silicone sortie Turbo pour Audi et Seat 1.8T 210/225
Ce tuyau s'adapte directement au turbo sur les moteurs 1.8T 210 et 225. Il est fabriqué à partir d'un composé de polyrosilicone résistant à la haute température et d'un nomex renforcé pour résister aux pressions élevées qui peuvent être subies par les moteurs à l'écoute. Il s'agit du remplacement parfait du tuyau OEM qui a une histoire d'échec prématuré. Disponible uniquement en couleur Ocre.
Veuillez noter que ces tuyaux ont été modelés à partir des véhicules à main droite. Si nous croyons que ces véhicules sont corrects pour les véhicules à main gauche, nous vous suggérons de vérifier visuellement leur convenance, en tant qu'articles de remplacement, avec ceux qui sont montés sur votre véhicule, avant de tenter l'installation.
- Les tuyaux en silicone Forge de cette trousse ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur onéreux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
- Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile.
- La construction des tuyaux a été conçue de manière à dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique.
- L'utilisation d'un Le revêtement Fluorosilicone garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
- Garantie à vie *
*T & C s'applique
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle du produit. Annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment