Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Silicone Boost Hoses for VW T5 Van 130PS/174PS

Durites Silicone Turbo pour VW T5 2.5 TDI 130/174 - BNZ et BPC

248,80 €
186,60 € Économisez 25%
TTC
Colour
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Un ensemble de quatre tuyaux en silicone pour la fourgonnette VW T5 équipée du moteur 2500cc 130PS (code BNZ) et du moteur 174PS (code BPC). Ils sont fournis avec des coupleurs de style bayonet en alliage pour faciliter l'installation.

Remarque: Il est nécessaire de réutiliser vos bagues d'étanchéité à la baïonnette, car elles ne sont pas fournies.

Vérifiez votre code de moteur. Ils ne sont pas adaptés pour les premiers moteurs 2500cc 130PS avec le code moteur AXD, ou le moteur 174PS avec le code AXE. Pour ces codes de moteur, voir FMKTT5

Some engines need this extra bayonet coupler

Vous pouvez le dire en regardant le tuyau qui va directement sur le turbo s'il a un coupleur long, il n'est PAS nécessaire d'acheter ce coupleur supplémentaire.

• tuyaux en silicone Forge de cette trousse ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur coûteux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
  • Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile.
  • La construction des tuyaux a été conçue pour dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur à la fois techniquement et Esthétiquement
  • Utilisation d'un revêtement Fluorosilicone Garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
  • Garantie à vie *

VEUILLEZ NOTER: LE O-RINGS/SEAUX ORIGNAL DOIT ETRE RETENU POUR USAGE SUR LES HOSES FORGE

*T & C s'applique

Veuillez Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMKTVWT5

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

produits reliés