.
.
Avec le jour moderne, le réglage du marché de l'écu repousse les moteurs plus puissants. Dans certaines conditions, le véhicule courra le risque de recevoir un air mal refroidi affectant l'efficacité des moteurs et, en fin de compte, la perte de puissance.
Avec cela à l'esprit, Forge est fier de libérer un autre PolarCooler comme premier système de refroidissement auxiliaire pour le moteur BMW B58 détecté dans l'A90 Supra. À la suite d'essais approfondis sur la route et de la dyno qui travaillent avec 3 styles différents de noyaux d'eau avec des configurations de hauteur différentes, nous sommes fiers de présenter l'ultime solution de refroidissement de l'eau frontale.
Si vous êtes un modificateur de taille et que vous souhaitez repousser les limites de votre A90 ce chargecooler est un must, Avec 177% d'augmentation du volume, les propriétaires de climat chaud apprécieront certainement le développement qui s'est fait dans ce produit qui a entraîné des IATs plus sûrs (air d'entrée) pendant une période plus longue Lorsqu'il est sur la bonne voie, il faut plus de temps pour l'écu standard pour réduire le temps d'allumage qui sera Créer une perte d'alimentation. Avec le Forge PolarCooler, cela donne plus de pouvoir pour plus de temps avec la tranquillité d'esprit pour les sessions de jour.
PolarCooler est disponible dans une finition en satin enrobée en poudre ou en Alloy brut de sport automobile.
Les fonctions de PolarCooler Forge unique sont les suivantes:
- Une augmentation de plus de 170% de la capacité supplémentaire à l'aide d'un coeur de refroidissement super-tech de 18 fpi (ailettes par pouce) pour le refroidissement maximal.
- Le polarCooler remplace le radiateur de charge OEM.
- Cet éco-oler a été conçu avec un débit d'eau triple passe pour s'assurer que toute la surface du noyau est utilisée, ce qui signifie une efficacité de refroidissement maximale.
- Cette conception unique a permis d'abaisser les températures d'entrée de 20 ° C (68 °F) en 3 à l'arrière sur la dyno.
- Le polarcooler Forge se trouve dans la position OEM et est fourni avec anti-corrosion Coque en poudre noire sur les réservoirs d'extrémité fabriqués à la main et en alliage brut de base ou de sport automobile
- Une réduction de la température de l'eau de refroidissement est directement assimilée à une amélioration de la performance de refroidissement de l'air chargé.
- Avec une augmentation du volume d'eau introduit dans le système de refroidissement, les températures thermiques peuvent être maintenues à un niveau beaucoup plus réduit sur une plus longue période, ce qui assure une meilleure performance et une plus grande efficacité qui, à son tour, est parfaite pour votre route rapide et pour les passionnés de piste. Le radiateur Forge a un volume de 23 litres par rapport au constructeur OEM de seulement 8,3 litres.
Dimensions:
OEM:
500mm x 615mm x 27mm x 27mm (8.3l)
Forge Polarcooler:
480mm x 600mm x 80mm (23l)
Ce produit est conçu, développé et fabriqué entièrement en Grande-Bretagne et est couvert par notre garantie à vie mondiale. Nous estimons qu'il faudra environ 4 à 5 heures pour terminer l'installation de ce produit.
Remarque: En ligne avec La politique d'examiner, de réviser et d'améliorer constamment Notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment