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Amortisseur arrière BILSTEIN B8
L'amortisseur B8 est un amortisseur court haute performance, spécialement conçu pour les véhicules surbaissés de type sportif.
Ce n'est pas l'aspect qui détermine la qualité d'un châssis mais l'harmonisation parfaite entre ressorts et amortisseurs. C'est pourquoi BILSTEIN a mis au point l'amortisseur B8, solution idéale d'optimisation du châssis pour pratiquement tous les jeux de ressorts.
Les amortisseurs d'origine ou de rechange traditionnelle encaissent mal le surbaissement et travaillent avec une course non adaptée aux ressorts, ils vont très vite se dégrader.
Cette tendance va déséquilibrer le bon comportement initial du véhicule en lui conférant un comportement survireur ou sous-vireur, avec des risques de talonnages en compression ou de pompages en détente, de mauvaise tenue de cap sur chaussée dégradée ou par vent fort et des distances de freinage considérablement allongées avec toujours une mauvaise tenue de cap et une usure prématurée des pneumatiques.
Tous ces risques sont réduits grace à la très bonne capacité d'amortissement des amortisseurs BILSTEIN B8.
COMPATIBILITE | ||
MARQUE | MODELE | ANNEE |
Audi | A6 (C5) 1.8, 1.8T, 1.9Tdi, 2.4, 2.7T, 2.8, 3.0, 3.7, 2.5Tdi | Après 2000 |
Skoda | Superb (3U4) 1.8T, 2.0, 1.9Tdi 2.5Tdi, 2.8V6 | Après 2002 |
Volkswagen | Passat (3B2) 1.6, 1.8l, 1.8T boite méca sans clim, châssis standard et sport | Après 1999 |
| Passat (3B2) 1.8, 1.8T boite auto clim, 2.3V5, 1.9Tdi, châssis standard et sport | Après 1999 |
| Passat (3B2) 2.5Tdi, 2.8 V6, châssis sport | Après 1999 |
| Passat (3B2) 1.6, 1.8 20v, 1.8T sans clim | Après 2000 |
| Passat (3B2) 1.8T boite auto, 2.3V5 et 2.8V6 boite méca, 1.9Tdi | Après 2000 |
| Passat (3B2) 2.3V5 et 2.8V6 boite auto, 2.5Tdi | Après 2000 |
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