.
.
Kit Dump Valve à Recirculation pour Audi et VW 1.8 / 2.0 TSI/TFSI - 2013 + (CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC)
Forge Motorsport est fier de publier la dernière version de notre très populaire valve à solénoïde pour l'année 2013-sur le moteur VAG 1.8 TSI/TFSI (codes US CPKA et CPRA) et 2.0 TSI/TFSI (Euro code CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC ; US codes CPLA et CPPA) incluant Golf MK7 R
Cette valve est entièrement conçue pour remédier aux problèmes d'échec subis par les soupapes solénoïdes OEM lorsque leur diaphragme peut se rompre, ce qui provoque une fuite de gonflements. Les vannes OEM de révision ultérieure ont un soulèvement plus long mais, en fin de compte, les cassements de plastique et dans des circonstances extrêmes, des parties du plastique peuvent se briser. Notre valve utilise une construction en alliage de billettes complète avec un design interne à piston qui permet une fiabilité nettement améliorée par rapport aux vannes OEM ainsi que la réponse rapide à la foudre. Il a également été prouvé dans les voitures fonctionnant à plus de 600bhp!
Cette nouvelle vanne a une hauteur globale installée très courte, ce qui permet au montage de cette soupape atmosphérique dans l'espace serré entre le turbo et le tuyau d'entrée du filtre d'air, les grosses vannes et les plaques sandwich plus anciennes ne s'ajusteront pas à ce moteur.
Dans la boîte:
1 x FMDVMK7R Valve
1 x Wiring Harness
1 x Solenoid, Bracket, and Screws
1 x Uprated Blue Spring
10 x Cable Ties
1 x 1000mm of 4mm Vacuum Tube
1 x 5mm T Piece
1 x Instructions
1 x Forge Keyring and Sticker
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment