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Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Audi RS3 8V Intercooler (2015-)

Intercooler pour Audi RS3 8V (2015-)

1 493,41 €
1 194,73 € Économisez 20%
TTC
Forge Logo Stencil
Bracket
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Si votre voiture est équipée d'un régulateur de vitesse adaptatif, nous pouvons vous fournir un support de billette et des fixations pour permettre le déplacement du radar ACC. Sélectionnez simplement l'option ACC dans le menu déroulant ci-dessus. Aucun recodage de l'unité ne doit être nécessaire.

Suite à l'utilisation de notre intercooler très réussi pour le châssis RS3 8P, l'intercooler Forge pour le châssis RS3 8V s'appuie sur notre réputation de distribution de coeurs qui offrent des augmentations de puissance et de température réelles.

Alors que le châssis 8V partage de nombreux composants avec l'ancien 8P, l'espace disponible derrière le pare-chocs est une forme différente et la barre d'arrêt a également changé. Ceci nécessitune une nouvelle configuration d'intercooler et de barre d'arrêt pour ce dernier châssis*

Le noyau RS3 8V est un énorme 640x250x100 et de conception de barre et de plaque. Cela lui donne une superficie de 55% de plus que le stock, et un volume encore plus impressionnant de 94%. Les réservoirs de fin sont fabriqués avec des tuyaux intégrés afin de conserver les tuyaux de renforcement des stocks, bien que vous puissiez également remplacer les tuyaux par notre FMKT024 pour augmenter le nombre de tuyaux si vous le souhaitez. Tout comme sur le châssis 8P, nous vous approvisions en une véritable barre de crash RS3 Audi RS3 que nous modifions en interne afin d'accepter le nouveau noyau plus grand, puis de terminer à la fois la barre d'écrasement et le noyau dans notre manteau de poudre de craquage noir standard pour la longévité maximale.

Comme indiqué dans le graphique ci-dessus, pour les deux tests, nous avons laissé la voiture heatsoak sur la dyno jusqu'à ce que Les ventilateurs du radiateur sont triés sur et hors tension (ce qui donne une température d'entrée de 36 deg C), puis ne teint pas de là. Cela donne un résultat plus cohérent et reflète plus précisément les conditions de conduite dans le monde réel. Vous pouvez facilement voir l'intercooler de Forge beaucoup plus rapide et livrer une baisse beaucoup plus grande de la température par rapport au constructeur OEM.

Sur la voiture standard que nous avons testée, elle a fait 362bhp complètement stock (donc en grande partie en ligne avec ce qu'Audi cite) avec une température de pointe de 58 ° C. Avec juste cet intercooler ajusté et pas d'autres modifications, la même voiture a fait 386bhp avec une température d'entrée de crête de 23 deg C, un gain de 24bhp et une goutte de 35 deg C. Les gains sur les voitures cartographiées seront probablement encore plus Impressionnant car le noyau de l'intercooler de stock commence vraiment à se battre sur les voitures cartographiées de l'étape 1.

Le kit Contient des instructions complètes d'installation, qui devraient prendre environ 3,5 heures, et un kit complet comprenant tout ce qui est nécessaire.

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Forge Motorsport refroidissement


Le graphique dyno ci-dessus montre un client Forge ayant réalisé des gains de 52HP avec cet intercooler

5 / 5 étoiles-"En bref, ce produit fait ce qu'il dit !" Travailler avec Litchfield et leur Partenaires techniques (Forge) J'ai réalisé Tests approfondis pour soutenir le développement de paquets de réglage de Litchfield pour l'Audi RS3 8V. Alors que l'intercooler OEM est "OK", très rapidement sur les routes à répétition et les balayages WOT (Wide Open Throttle (WOT)), les charges d'air augmentent rapidement à des niveaux qui ont une incidence sur les performances (allumage de l'allumage). Pour extraire le plein potentiel des paquets de réglage et augmenter la répétabilité des résultats et améliorer la fiabilité globale, je me suis tourné vers Forge et l'intercooler de montage avant mis à niveau. Pas un pour juste utiliser un produit à cause de "ventes parler", j'ai beaucoup testé l'offre Forge.

conclusion basée sur la consignation des données, le mappage et les résultats finaux était claire. La charge de surveillance des temps de retour aux essais de dos nous a montré instantanément que l'efficacité de refroidissement avec le produit Forge était significativement meilleure. Comparant les frais d'intercooler OEM pour la première exécution la plus froide, contre l'intercooler de Forge sur la troisième répétition à nouveau à l'arrière (en poussant vraiment cette comparaison avec le soak de chaleur), l'intercooler de Forge a vu une goutte de 18degs crête au-dessus de l'unité OEM (sur la course la plus froide sans trempage de chaleur). Des passes répétées sur l'intercooler OEM ont vu la différence s'élargir encore plus de jusqu'à 34degs plus haut (pic) que l'intercooler de Forge. Des passages répétés entre l'intercooler OEM et Forge (tous terminés le même jour) ont vu les valeurs maximales suivantes: OEM-60degs Forge-26degs L'intercooler Forge a également maintenu la température de charge la plus basse pendant plus longtemps. Cela semble très bien, mais qu'est-ce que cela signifie en ce qui a trait au rendement? Tout d'abord, Litchfield a pu développer ses étalonnages en ECU sans avoir à s'inquiéter des températures de charge ayant un impact sur les performances.

voiture a passé de nombreuses heures sur la dyno et a effectué plusieurs heures de retour arrière. Plus de 30 étalonnages différents ont été créés et testés. Pas une seule fois Litchfield a besoin de laisser la voiture se calmer entre les courses. Le résultat final est un solide et répétable 450 + bhp réalisé avec seulement leur calibrage en ECU, Forge Intercooler et le retrait secondaire du chat. Récemment (mars 2017), la voiture à ce niveau de modification (Litchfield Stage 2) a atteint un record de 11,5 s @ 118 + mph quart de mille à Santa Pod. C'est le temps le plus rapide que nous connaissons au Royaume-Uni, pour un RS3 8V à ce niveau de modification à l'aide d'un carburant de pompe normal, pas de réduction de poids et de pneus de stock. La voiture a également réalisé le sprint de 60 mph en 3.2s, le sprint de 100mph en 7.9s et le sprint 100-200kmh en 8.9s sur cette même course. J'ai hâte de voir comment l'intercooler de Forge complétera le développement de l'étape 3. Visionnez cet espace !

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMINT4

Fiche technique

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Intercooler pour Audi RS3 8V (2015-)

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