.
.
Cet actionneur est conçu pour les modèles Ford Focus RS ou STi
: Il existe deux types d'actionneurs disponibles pour ce véhicule, soit avec une tige droite ou une tige courbée. Les deux versions ne sont pas interchangables. Pour cette raison, avant de commander, vous devez vérifier la version dont vous avez besoin. Lorsque vous commandez, veuillez identifier votre besoin dans le menu d'options ci-dessus.
L'actionneur est fourni sans support de remplacement, vous devrez réutiliser votre support de fabrique d'origine pour qu'il soit adapté à l'actionneur Forge.
Forge Motorsport a été l'une des premières sociétés au monde à concevoir et à fabriquer l'actuateur turbo en aluminium de remplacement de billettes. A l'origine pour les turbos de Cosworth, Renault 5 GT turbo et Lancia Integral, nous avons rapidement développé la plus grande et la plus grande variété de remplacements d'actionneurs.
- Choix des pressions de ressort en fonction de votre voiture
- Fabriqué à partir de 6026 en aluminium de qualité
- Véhicule spécifique
- Turbo spécifique
- Construite sur commande
- usinée et polie à la main au Royaume-Uni
- Choix de l'opération de piston ou de diaphragme sur la plupart des actionneurs
- diaphragmes de flurosilicone renforcés
- Boches en acier inoxydable coupées au laser (le cas échéant)
- Tuning et kits de maintenance disponibles
- Made in England
- Garantie à vie *
:
Les chiffres de pression figurant dans le menu déroulant ci-dessus sont des valeurs de pression régulées minimales. Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous appeler le 01452 380999.
Lorsque vous vous ajuserez à un actionneur turbo Forge, vous serez en mesure d'affiner et de gérer vos besoins spécifiques de relance, ce qui permettra une meilleure réponse et un meilleur contrôle. Ce produit est construit à l'aide d'un ressort d'actionneur prédéterminé approprié pour, ou légèrement au-dessus des niveaux de poussée de l'usine. L'actionneur peut être assemblé avec un ressort plus fort sur demande pour les véhicules réglés, et où un niveau de pondération plus élevé est requis. Veuillez nous contacter directement au sujet de ce processus. Il est conçu et construit avec l'intention d'augmenter la production d'un système à turbocharge. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la production au-delà d'un niveau qui se situe dans les paramètres fixés par le système de gestion des moteurs du véhicule au moment de l'installation, que ce système soit en usine ou après le marché
Les internes scellés par Diaphragm sont la sélection par défaut pour ce produit de l'actionneur, mais les clients ont maintenant l'option des internes scellés par piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre une performance égale au type de diaphragme et à un faible entretien en raison de la nature très dure des clapets scellés à piston.
Forge Motorsport et ses distributeurs autorisés peuvent assumer n'importe quelle responsabilité pour tout effet négatif résultant de l'installation et de l'ajustement de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion des moteurs, qu'il soit usine ou après-vente, n'est pas capable de permettre le niveau d'ajustement souhaité. Alors que Forge Motorsport est heureux de vous fournir un actionneur capable de tenir un coup de pouce au-delà de celui de votre unité d'usine, nous ne sommes en aucun cas capables de savoir ni suggérant que le moteur ou les systèmes connexes de votre véhicule sont capables de supporter ou de survivre le stress d'une telle surpression.
Dans la boîte:
1 x FMACFRS Actuateur
1 x autocollant Forge
Cet actionneur est construit avec Une source de stock comme étalon. Si vous avez besoin du kit de réglage printanier FMPACTUN vu dans les produits associés ci-dessous, vous devez sélectionner l'option Diaphragm Type 2, 049.
Veuillez prendre note: En ligne avec Pour revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment