Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Cat-back MILLTEK New Mini Mk3 (F56) Mini Cooper S 2.0 Turbo (UK and European models) - LCI with GPF/OPF Only

GPF Bypass - Non-Resonated (Louder) with Burnt Titanium GT-90 Trims (Requires ECU Remap)
1 618,00 €
1 456,20 € Économisez 10%
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés
F5135: Downpipe Adaptor (Olive Connection) MSM347REP: Front Silencer Replacement Pipe MSM348: Connecting Pipe MSM357: Rear Silencer MSM358: Rear Silencer Loose Bracket F20408: Spacer for Silencer Bracket on LCI Cars MSTIP217 x2: 90mm Burnt Titanium Trims
  • Pipe Ø: 2.76" (70.00mm)
  • Tip style: 90.00 GT
SSXM458

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
ECHAPPEMENT

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Cat-back MILLTEK New Mini Mk3 (F56) Mini Cooper S 2.0 Turbo (UK and European models) - LCI with GPF/OPF Only

Cat-back MILLTEK New Mini Mk3 (F56) Mini Cooper S 2.0 Turbo (UK and European models) - LCI with GPF/OPF Only

GPF Bypass - Non-Resonated (Louder) with Burnt Titanium GT-90 Trims (Requires ECU Remap)

produits reliés