0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Arbre à Cames CAT CAMS Peugeot 309 / 405 16S HYDR 279° (LES 2)
828,00 €
703,80 €
Économisez 15%
TTC
information & remarques importantes:
# ! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 160hp, ->'92)
! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 150hp, '92->)
# Les moteurs XU9J4 (longtitudinal) et XU10J4 (tranversal) ont des AAC d'admission differents à cause de la pompe servo. Par consequence, les moteurs XU9J4 et XU10J4 se trouvent dans des listes separées aveç des numéros de commande separés
a/ l'AAC sans entrainement de pompe à dépression (seulemennt dans le moteur XU9J4)
b/ l'AAC entraine la pompe a dépression par une courroie (seulemennt dans le moteur XU9J4)
c/ la pompe à dépression est directement entrainée par l'AAC qui prevoit également le lubrification de la pompe (seulemennt dans le moteur XU10J4)
# s'il y a un capteur monté sur l'AAC, il faut le re-installer a la même position angulaire
# cames adaptees pour moteurs chargés disponible sur demande
# il FAUT machiner la culasse au niveau des câmes
# seulement pour utilisation routière professionelle ou dirt track avec ECU adapté ou carburateurs
# ! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 160hp, ->'92)
! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 150hp, '92->)
# Les moteurs XU9J4 (longtitudinal) et XU10J4 (tranversal) ont des AAC d'admission differents à cause de la pompe servo. Par consequence, les moteurs XU9J4 et XU10J4 se trouvent dans des listes separées aveç des numéros de commande separés
a/ l'AAC sans entrainement de pompe à dépression (seulemennt dans le moteur XU9J4)
b/ l'AAC entraine la pompe a dépression par une courroie (seulemennt dans le moteur XU9J4)
c/ la pompe à dépression est directement entrainée par l'AAC qui prevoit également le lubrification de la pompe (seulemennt dans le moteur XU10J4)
# s'il y a un capteur monté sur l'AAC, il faut le re-installer a la même position angulaire
# cames adaptees pour moteurs chargés disponible sur demande
# il FAUT machiner la culasse au niveau des câmes
# seulement pour utilisation routière professionelle ou dirt track avec ECU adapté ou carburateurs
Aucun avis client déposé pour le moment