0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Arbre à Cames CAT CAMS Ferrari Dino / Stratos 297/299°
1 554,00 €
1 320,90 €
Économisez 15%
TTC
INFO moteur
jeu [j] 0.10mm 0.25mm
ouverture [0.1mm+j] 297° 292°
ouverture [1.0mm+j] 268° 258°
levée soup. [j=0] 11.50mm 10.45mm
calage levée maxi 108° 108° poussoirs: O.E.M.
temps ouverture [1.0mm+j] 26/62° 57/21° coupelles: N/A
levée au PMH [j=0] 4.10mm 3.40mm ressorts: N/A
information & remarques importantes:
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# Il faut diminuer l'hauteur de montage du bourage et utiliser un kit de ressorts de soupapes adaptés.
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
jeu [j] 0.10mm 0.25mm
ouverture [0.1mm+j] 297° 292°
ouverture [1.0mm+j] 268° 258°
levée soup. [j=0] 11.50mm 10.45mm
calage levée maxi 108° 108° poussoirs: O.E.M.
temps ouverture [1.0mm+j] 26/62° 57/21° coupelles: N/A
levée au PMH [j=0] 4.10mm 3.40mm ressorts: N/A
information & remarques importantes:
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# Il faut diminuer l'hauteur de montage du bourage et utiliser un kit de ressorts de soupapes adaptés.
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
Aucun avis client déposé pour le moment