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Arbre à Cames CAT CAMS Audi / Volkswagen 1.5 / 1.6 / 1.8 / 2.0 Moteur 827 289°
294,00 €
249,90 €
Économisez 15%
TTC
jeu [j] 0.25mm 0.25mm
ouverture [0.1mm+j] 289° 289°
ouverture [1.0mm+j] 255° 255°
levée soup. [j=0] 13.25mm 13.25mm
information & remarques importantes:
# pour montage dans moteur avec poussoirs mechaniques en version O.E.M.:
! [link] Info ressorts pour VW 8v mech (big block, '75-'85)
# pour montage dans moteur avec poussoirs hydrauliques en version O.E.M.:
- remplacer les poussoirs hydrauliques par des poussoirs méchaniques (ref. CC005)
- cercle de base des cames à 34mm maximum
! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 8mm valves, '86)
! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 7mm valves, '94)
# AAC disponibles avec cercles de base de 32mm à 38mm, veuillez indiquer le cercle de base souhaité
# le jeu de fonctionnement des soupapes doit être règlé avec des pastilles. Ces pastilles de reglage peuvent avoir des formes differentes, dépendant de l'application:
- des disques disponibles en diamètres et épaisseurs differents
- des chapeaux de reglages pour diametres de soupapes differentes qui se centrent sur la soupape ou à l'intérieur du poussoir
- autres formes spécifiques sur demande
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
ouverture [0.1mm+j] 289° 289°
ouverture [1.0mm+j] 255° 255°
levée soup. [j=0] 13.25mm 13.25mm
information & remarques importantes:
# pour montage dans moteur avec poussoirs mechaniques en version O.E.M.:
! [link] Info ressorts pour VW 8v mech (big block, '75-'85)
# pour montage dans moteur avec poussoirs hydrauliques en version O.E.M.:
- remplacer les poussoirs hydrauliques par des poussoirs méchaniques (ref. CC005)
- cercle de base des cames à 34mm maximum
! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 8mm valves, '86)
! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 7mm valves, '94)
# AAC disponibles avec cercles de base de 32mm à 38mm, veuillez indiquer le cercle de base souhaité
# le jeu de fonctionnement des soupapes doit être règlé avec des pastilles. Ces pastilles de reglage peuvent avoir des formes differentes, dépendant de l'application:
- des disques disponibles en diamètres et épaisseurs differents
- des chapeaux de reglages pour diametres de soupapes differentes qui se centrent sur la soupape ou à l'intérieur du poussoir
- autres formes spécifiques sur demande
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
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