# pour montage dans moteur avec poussoirs mechaniques en version O.E.M.: ! [link] Info ressorts pour VW 8v mech (big block, '75-'85)
# pour montage dans moteur avec poussoirs hydrauliques en version O.E.M.: - remplacer les poussoirs hydrauliques par des poussoirs méchaniques (ref. CC005) - cercle de base des cames à 34mm maximum ! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 8mm valves, '86) ! [link] Info ressorts pour VW 8v hydro (big block, 7mm valves, '94)
# AAC disponibles avec cercles de base de 32mm à 38mm, veuillez indiquer le cercle de base souhaité
# le jeu de fonctionnement des soupapes doit être règlé avec des pastilles. Ces pastilles de reglage peuvent avoir des formes differentes, dépendant de l'application: - des disques disponibles en diamètres et épaisseurs differents - des chapeaux de reglages pour diametres de soupapes differentes qui se centrent sur la soupape ou à l'intérieur du poussoir - autres formes spécifiques sur demande
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés: - les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse - À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum. au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives - la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.