.
.
Le FMTUBL12 de Forge Motorsport a été conçu pour être utilisé spécifiquement avec le turbo Owen Developments GBT-5465-HTA à décharge externe, tel qu'il a été utilisé et développé sur une voiture de course de démonstration Golf Mk1 de Forge Motorsport.
L'application convient également, mais sans s'y limiter, aux turbocompresseurs Garrett GT2254R, GT2560R, GT2871R, GT286ORS, GTX25/28 et TD04 14T, T25G, VF34, VF35, IGI VQ22. Cette couverture convient également à certains turbocompresseurs à grille interne et n'est pas limitée à la liste d'applications ci-dessus.
Cette couverture est conçue pour isoler la chaleur radiante produite par le turbocompresseur, en isolant le côté chaud du boîtier du compresseur du turbocompresseur, ce qui permet au côté froid de fonctionner de manière optimale. Cette couverture a été conçue pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles et a prouvé qu'elle pouvait résister à des températures allant jusqu'à 1 370 °C (2 500 °F) de chaleur rayonnante, ce qui contribue à protéger et à prolonger la durée de vie des composants du moteur. L'innovation conceptuelle permet de conserver la chaleur des gaz d'échappement dans la partie chaude du turbocompresseur, à l'écart de la partie froide et de la voie d'admission, ce qui contribue à réduire le décalage du turbo et les températures d'admission d'air, d'où une augmentation de la puissance.
Veuillez noter qu'une couverture de turbocompresseur perd de sa flexibilité au cours des premiers cycles de chauffage lorsque le matériau durcit. Une fois installée, elle ne doit donc pas être retirée de manière routinière, car cela pourrait l'endommager.
Caractéristiques :
- Rivets en acier inoxydable
- Coque extérieure en tissu de carbone
- Noyau intérieur en laine de silicate de calcium et de magnésium
- Tissu de silice haute température
- Convient aux turbocompresseurs T25/T28
Aucun avis client déposé pour le moment