.
.
Le FMTUBL13 de Forge Motorsport a été conçu pour être utilisé avec les turbo Garrett GT3071R, GTX3076R, G25-550 et KP39, Comp-RS341 à décharge externe. Cette couverture convient également à certains turbocompresseurs à injection interne et n'est pas limitée à la liste d'applications ci-dessus. Cette couverture est conçue pour isoler la chaleur radiante produite par le turbocompresseur, en isolant le côté chaud du boîtier du compresseur du turbocompresseur, ce qui permet aux côtés froids de fonctionner de manière optimale.
Cette couverture a été conçue pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles et a prouvé qu'elle pouvait résister à des températures allant jusqu'à 1 370 °C de chaleur rayonnante, ce qui contribue à protéger et à prolonger la durée de vie des composants du moteur. L'innovation conceptuelle permet de conserver la chaleur des gaz d'échappement dans la partie chaude du turbocompresseur, à l'écart de la partie froide et de la voie d'admission, ce qui contribue à réduire le décalage du turbocompresseur et les températures d'admission d'air, d'où une augmentation de la puissance.
Veuillez noter qu'une couverture de turbocompresseur perd de sa flexibilité au cours des premiers cycles de chauffage lorsque le matériau durcit. Une fois installée, elle ne doit donc pas être retirée de manière routinière, car cela pourrait l'endommager.
Caractéristiques :
- Rivets en acier inoxydable
- Coque extérieure en tissu de carbone
- Noyau intérieur en laine de silicate de calcium et de magnésium
- Tissu de silice haute température
- Convient aux turbocompresseurs T3
Aucun avis client déposé pour le moment