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Durite turbo Forge pour Kona N, Hyundai i30N MK3.5 Facelift, et Veloster N Facelift
Après avoir développé de nombreuses améliorations de performance pour les Hyundai I30N et Veloster N, les ingénieurs de Forge Motorsport ont trouvé un autre domaine d'amélioration sur le hatchback de Hyundai. Cette fois-ci, il s'agit de la durite turbo qui va de la sortie de l'intercooler au boitier papillon (côté froid).
En examinant le tuyau rigide d'origine, il était clair qu'il y avait matière à amélioration. Forge a augmenté le diamètre de l'alésage de 20 %, ce qui, lors des tests, a permis d'obtenir une mise en route plus rapide et une puissance plus vive. Forge a développé un tube rigide en alliage plié au mandrin de 66 mm de diamètre interne pour compléter la transition de l'air du côté froid de l'intercooler, qui correspond également parfaitement à la taille du boitier papillon d'origine. Accompagnée de raccords en silicone de haute qualité, cette amélioration est le complément parfait de tout moteur hautement optimisé.
Les bossages en alliage usinés CNC sont soudés en interne à la tuyauterie pliée au mandrin par des fabricants hautement qualifiés, de sorte que toutes les fixations d'origine s'adaptent parfaitement. Par rapport au tuyau d'origine, les améliorations sont évidentes : le diamètre de l'orifice d'admission est passé de 55 mm à 66 mm de diamètre interne.
L'augmentation du diamètre de la tuyauterie Forge permet un flux d'air plus important, ce qui maximise le volume d'air injecté dans le moteur. Cela a pour avantage d'améliorer les performances et l'efficacité. Il s'agit d'un produit indispensable pour tous ceux qui cherchent à obtenir le maximum de performances de leur I30N/Veloster N/Kona N.
Forge a également incorporé dans le design une prise d'eau 1/8" NPT pour méthaniseur/nitro qui est logée directement devant le boitier papillon pour une efficacité maximale. Cela aide les préparateurs et les propriétaires dans les climats chauds à maintenir les températures d'entrée d'air plus sûres tout en poussant le moteur 2.0 Hyundai à ses limites, pour une puissance maximale.
Pourquoi ne pas ajouter du ruban adhésif doré FO-FMGW50 sur le tuyau en alliage pour refléter davantage toute absorption de chaleur du moteur et maintenir les températures de charge d'entrée aussi basses que possible. Le ruban adhésif doré est livré en rouleau de 5 mètres, ce qui vous permet de l'appliquer sur votre produit Forge Motorsport.
ATTENTION : Ce produit ne fonctionne pas avec l'intercooler d'origine. Ce produit ne fonctionnera qu'avec les intercoolers du marché secondaire avec une taille de sortie de 63-67mm (côté froid).
Il fonctionne parfaitement avec l'intercooler Hyundai i30N MK3.5 (FO-FMINT27), l'intercooler Hyundai Veloster N Facelift (y compris DCT) (FO-FMINT31), et l'intercooler Hyundai Kona N (FO-FMINT29).
Compatibilité véhicule :
Hyundai i30N Mk3.5 après 2021 Facelift
Hyundai Kona N
Hyundai Veloster N après 2021 Facelift
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