.
.
Plaquettes de frein Pagid S1283 RST3,RST4,RST5
Plaquettes de frein Pagid RST rouges
Pagid RST3 application :
Rallye asphalte et terre, voitures GT, voitures de tourisme et prototypes sur circuit, monoplaces et trackdays. Une large gamme d'applications grâce à sa combinaison de mordant, friction et contrôlabilité.
Description :
RST 3 est un composé métallo-céramique à coefficient de friction moyen-élevé contenant des fibres d'acier et constitue donc le complément parfait de la famille de produits RST. Il séduit par sa faible conductivité thermique.
Pagid RST4 application :
Monoplaces et protos. Composant pour l'essieu arrière en rallye (asphalte et terre) et pour toutes les voitures à moteur avant. Également utilisé en NASCAR sur les longs ovales.
Description :
RST 4 est un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. Ce matériau présente un niveau de friction moyen et une résistance aux températures élevées.
Pagid RST5 application :
Spécialement conçu et développé pour les courses sprint où un haut niveau de friction et une stabilité thermique extrême sont exigés. Convient à une variété de formes de plaquettes différentes établies pour les essieux avant de GT, voitures de tourisme, et voitures de rallye. En particulier les catégories FIA Rally3, Rally2, Rally1 et RX Rallycross.
Description :
Sa résistance accrue à la surchauffe ainsi que le mordant initial et le niveau de friction les plus élevés de la gamme PAGID Racing le rendent apte aux applications à forte charge thermique et font du RST 5E un composant sprint haut de gamme en termes de performances. Grâce à sa caractéristique OTM, la chaleur générée reste dans la plaquette de frein et n'est pas transmise au liquide de frein. La RST 5E offre l'équilibre idéal entre performance maximale et modulation (dosage).
Aucun avis client déposé pour le moment