.
.
Plaquettes de frein Pagid S1269 RST1,RST2,RST4
Plaquettes de frein Pagid RST rouges
Pagid RST1 application :
Rallye asphalte, voitures GT et voitures de tourisme sur circuit (sprint), monoplaces avec aéro, NASCAR. Convient aux voitures lourdes avec disques de freins de petit diamètres nécessitant une forte puissance de freinage.
Description :
RST 1 a un niveau de friction très élevé et une résistance aux températures élevées. Il s'agit d'un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. La friction à froid et le mordant initial font de ce matériau le plus approprié pour les applications Rallye et NASCAR.
Pagid RST2 application :
Utilisé dans les rallyes asphaltes, les courses sur circuit avec des voitures GT et de tourisme et en NASCAR. Également utilisé à l'arrière en combinaison avec RST 1 sur l'essieu avant. Recommandé pour les GT et voitures de tourisme sur les circuits où les températures élevées sont un problème.
Description :
RST 2 est un composant semi-métallique à liant résine contenant des fibres d'acier. La friction à froid et le mordant initial font de ce composant le plus approprié pour les applications rallye et NASCAR.
Pagid RST4 application :
Monoplaces et protos. Composant pour l'essieu arrière en rallye (asphalte et terre) et pour toutes les voitures à moteur avant. Également utilisé en NASCAR sur les longs ovales.
Description :
RST 4 est un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. Ce matériau présente un niveau de friction moyen et une résistance aux températures élevées.
Aucun avis client déposé pour le moment