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Plaquettes de frein Pagid S1674 RST1,RST3,RST4,RSTD1
Plaquettes de frein Pagid RST rouges
Pagid RST1 application :
Rallye asphalte, voitures GT et voitures de tourisme sur circuit (sprint), monoplaces avec aéro, NASCAR. Convient aux voitures lourdes avec disques de freins de petit diamètres nécessitant une forte puissance de freinage.
Description :
RST 1 a un niveau de friction très élevé et une résistance aux températures élevées. Il s'agit d'un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. La friction à froid et le mordant initial font de ce matériau le plus approprié pour les applications Rallye et NASCAR.
Pagid RST3 application :
Rallye asphalte et terre, voitures GT, voitures de tourisme et prototypes sur circuit, monoplaces et trackdays. Une large gamme d'applications grâce à sa combinaison de mordant, friction et contrôlabilité.
Description :
RST 3 est un composé métallo-céramique à coefficient de friction moyen-élevé contenant des fibres d'acier et constitue donc le complément parfait de la famille de produits RST. Il séduit par sa faible conductivité thermique.
Pagid RST4 application :
Monoplaces et protos. Composant pour l'essieu arrière en rallye (asphalte et terre) et pour toutes les voitures à moteur avant. Également utilisé en NASCAR sur les longs ovales.
Description :
RST 4 est un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. Ce matériau présente un niveau de friction moyen et une résistance aux températures élevées.
Pagid RSTD1 application :
Spécialement pour les voitures de course avec un niveau d'appui aérodynamique élevé - avec une large plage de réglage des freins
Description :
Spécialement développé pour l'essieu arrière. Les composés sont compatibles, offrant des avantages en termes de stabilité du véhicule en virage et déchargeant l'essieu avant au niveau de l'usure des plaquettes.
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