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Plaquettes de frein Pagid S2019 RST1,RST5
Plaquettes de frein Pagid RST rouges
Pagid RST1 application :
Rallye asphalte, voitures GT et voitures de tourisme sur circuit (sprint), monoplaces avec aéro, NASCAR. Convient aux voitures lourdes avec disques de freins de petit diamètres nécessitant une forte puissance de freinage.
Description :
RST 1 a un niveau de friction très élevé et une résistance aux températures élevées. Il s'agit d'un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. La friction à froid et le mordant initial font de ce matériau le plus approprié pour les applications Rallye et NASCAR.
Pagid RST5 application :
Spécialement conçu et développé pour les courses sprint où un haut niveau de friction et une stabilité thermique extrême sont exigés. Convient à une variété de formes de plaquettes différentes établies pour les essieux avant de GT, voitures de tourisme, et voitures de rallye. En particulier les catégories FIA Rally3, Rally2, Rally1 et RX Rallycross.
Description :
Sa résistance accrue à la surchauffe ainsi que le mordant initial et le niveau de friction les plus élevés de la gamme PAGID Racing le rendent apte aux applications à forte charge thermique et font du RST 5E un composant sprint haut de gamme en termes de performances. Grâce à sa caractéristique OTM, la chaleur générée reste dans la plaquette de frein et n'est pas transmise au liquide de frein. La RST 5E offre l'équilibre idéal entre performance maximale et modulation (dosage).
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