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Plaquettes de frein Pagid S1749 RST2,RST4,RST5
Plaquettes de frein Pagid RST rouges
Pagid RST2 application :
Utilisé dans les rallyes asphaltes, les courses sur circuit avec des voitures GT et de tourisme et en NASCAR. Également utilisé à l'arrière en combinaison avec RST 1 sur l'essieu avant. Recommandé pour les GT et voitures de tourisme sur les circuits où les températures élevées sont un problème.
Description :
RST 2 est un composant semi-métallique à liant résine contenant des fibres d'acier. La friction à froid et le mordant initial font de ce composant le plus approprié pour les applications rallye et NASCAR.
Pagid RST4 application :
Monoplaces et protos. Composant pour l'essieu arrière en rallye (asphalte et terre) et pour toutes les voitures à moteur avant. Également utilisé en NASCAR sur les longs ovales.
Description :
RST 4 est un matériau semi-métallique lié à une résine contenant des fibres d'acier. Ce matériau présente un niveau de friction moyen et une résistance aux températures élevées.
Pagid RST5 application :
Spécialement conçu et développé pour les courses sprint où un haut niveau de friction et une stabilité thermique extrême sont exigés. Convient à une variété de formes de plaquettes différentes établies pour les essieux avant de GT, voitures de tourisme, et voitures de rallye. En particulier les catégories FIA Rally3, Rally2, Rally1 et RX Rallycross.
Description :
Sa résistance accrue à la surchauffe ainsi que le mordant initial et le niveau de friction les plus élevés de la gamme PAGID Racing le rendent apte aux applications à forte charge thermique et font du RST 5E un composant sprint haut de gamme en termes de performances. Grâce à sa caractéristique OTM, la chaleur générée reste dans la plaquette de frein et n'est pas transmise au liquide de frein. La RST 5E offre l'équilibre idéal entre performance maximale et modulation (dosage).
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