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Noyau L: 287 mm x H: 95 mm x L: 50 mm / L: Inc. Support 328mm
Testé à 0,8 MPa - 116 PSI
Pourquoi utiliser un refroidisseur huile-air dans une voiture de course.
Au fur et à mesure que l'huile moteur devient plus chaude, elle devient plus fine (moins visqueuse) et perd sa résistance de film. Cette toute la force du film, soutenue par la pression d'huile, empêche les roulements, les engrenages, les segments de piston, etc. Une fois que ces surfaces ont été retirées, les jeux se sont élargis et l'usure a augmenté. Au fur et à mesure que cela se produit, la pression d'huile chute et le résultat sera très vite une panne mécanique et un blocage du moteur, ce qui entraînera la fin de votre course, une réunion de course probable, un moteur de remplacement requis et un coût énorme pour votre équipe.
Les refroidisseurs huile-air sont utilisés pour le refroidissement des engrenages, des couronnes et des pignons, des différentiels et des pompes de direction assistée afin d'éviter les surchauffes et les pertes de pression dues à la dilatation des matériaux, entraînant des tolérances accrues, un manque de circulation de l'huile et une accumulation de chaleur panne mécanique et grippage.
En raison de la nature intense du sport automobile, ces pannes se produiront très rapidement et il est essentiel dutiliser les refroidisseurs huile-air obp Motorsport de haute qualité et fiables pour prévenir ces types de pannes. Lorsque l'air passe dans le refroidisseur d'huile, il réduit et maintient la température de l'huile à une température fiable, performante et fiable, empêchant ainsi les pannes du moteur ou de la transmission.
Caractéristiques principales de refroidisseur d'huile de raccords femelles obp 22mm:
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