0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Contenu du kit: Levier de frein à main de 300 mm de long et avec chape. Pas de maître-cylindre .
Avantages du Frein à main Victory :
Levier en aluminium très léger
Extrêmement résistant
Pivot sur roulements imprégnés d'huile
La conduite type rallye ou drift nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut mettre en lumière les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.
Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif.
Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main.
Ces systèmes sont réservés à la compétition.
Aucun avis client déposé pour le moment