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Contenu du kit: Levier de frein à main de 280 mm de long, chape, poignée en caoutchouc. Pas de maître-cylindre .
La conduite à la dérive et au rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut indiquer les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.
Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Le frein à main hydraulique nest pas utilisé pour arrêter la voiture.
Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main. Obp Ltd conçoit et fabrique toutes ces unités dans notre propre usine bien équipée basée en Angleterre. Ces freins à main hydrauliques sont construits en acier allégé avec un revêtement en poudre noire, vous donnant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie. En raison de la conception légère, nos unités sont plus légères que les conceptions en aluminium plus coûteuses .
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