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Frein à main hydraulique vertical à poignée complète de 600 mm pour Drift et Rallye
Contenu du kit: Levier et frein à main long double maître-cylindre 280 mm, Barre de pivotement, 2 x chape, poignée longue tenue en caoutchouc. Aucun maître-cylindre.
L'utilisation d'un système de maître-cylindre double vous permet de contrôler indépendamment les freins arrières, ce qui vous permet de conserver l'élément de sécurité du système de freinage de votre voiture.
La conduite type rallye et drift nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut mettre en lumière les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard. Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller les roues arrière lorsqu'ils veulent drifter. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main.
N'utilisez PAS le frein à main Hydraulique en tant que frein de stationnement permanent.
Avantages:
Construction légère très résistante
Poignée en caoutchouc Super Grip
Pivots sur des silent blocs imprégnés d'huile
Ces freins à main hydrauliques sont construits en acier allégé, vous donnant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie. En raison de la conception légère, nos unités sont plus légères que les conceptions en aluminium plus coûteuses .
Ces systèmes sont réservés à la compétition.
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