0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Contenu du kit: Levier de frein à main verrouillable de 320-380mm de long, Box Chape Pas de maître-cylindre .
Le tout nouveau frein à main hydraulique Pro-Drift V3 est une classe de maître en conception, ingénierie et fabrication fonctionnelles. La poignée de billette en aluminium est facilement ajustable pour que vous puissiez modifier la longueur du frein à main en fonction de votre style de conduite. Il a également été conçu pour que vous puissiez utiliser la même unité verticalement ou horizontalement.
Avantages du frein à main V3 Pro-Drift:
Levier de billette en aluminium super léger
Finition protégée anodisée dure
Qualité d'avion en aluminium
Extrêmement fort
Frein à main hydraulique horizontal et vertical dans one
Longueur de levier réglable 60mm
Pivot sur roulements imprégnés d'huile
Salut balle de qualité joing connection
Fabriqué au Royaume-Uni
La conduite à la dérive et au rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, ce qui peut indiquer les faiblesses des freins à main à câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les freins à main à câble standard.
Le système hydraulique se connecte à la conduite de frein qui relie les étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin. Les conducteurs utilisent un frein à main hydraulique pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture sur le côté ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement tourner à 180 degrés sur place lorsqu'ils franchissent une intersection, ou doivent tourner très fort à gauche ou à droite et le blocage des roues est insuffisant pour atteindre cet objectif. Le frein à main hydraulique nest pas utilisé pour arrêter la voiture.
Un frein à main hydraulique peut être ajouté au système de conduite de frein arrière sans modifier la configuration d'origine du frein à main. obp Motorsport conçoit et fabrique toutes ces unités dans notre propre usine bien équipée basée en Angleterre. Ces freins à main hydrauliques sont construits en aluminium laminé, vous donnant un produit extrêmement résistant qui durera toute une vie.
Ces systèmes sont réservés à la compétition.
Aucun avis client déposé pour le moment