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Durite Admission Hi-Flow Aluminium pour BMW Mini 1.5/2.0 Turbo
Ce tube de mandrin à mandrin à commande CNC à courant simple est un remplacement direct du tuyau d'admission en plastique OEM et du résonateur restrictif. Ces pièces ont été développées à notre QG britannique à Gloucester. Ce tuyau d'admission à débit élevé peut être utilisé avec la boîte d'air OEM ou alternativement avec le système d'accueil complet (FMINDF56). Le tuyau d'admission comprend donc des prises usinées à commande numérique, toutes les pièces de plug-in OEM (c.-à-d. soufflage par chauffage et décollage sous vide) ne sont pas un ajustement direct sans tracas.
Conçu comme un remplacement direct pour les tuyaux de gonflage en plastique OEM cassants utilisés sur les modèles JCT Mini F56. Fabriqué dans un tube d'aluminium avec coupleurs usinés CNC et avec un mandrin formé en aluminium plié moulé plié à la main avec des coupleurs TIG soudés fournissant un flux interne sans restriction. Des tuyaux en silicone de haute qualité sont également inclus.
Pour garantir un ajustement de qualité OEM, les deux conduites dures ont été soigneusement contournées pour s'adapter à l'espace restreint entre le moteur et le châssis. Aucune autre modification n'est nécessaire à la carrosserie ou au pipework.
- Plus grand diamètre donnant lieu à une augmentation du débit par rapport au constructeur OEM
- Toutes les pièces fournies pour remplacer l'ensemble du système de tuyaux de commande OEM
- Réduction du nombre de jointures par rapport au constructeur OEM
- accouplements usinés à commande numérique
- Pipework en aluminium plié de Mandrel
- Perquation de ventilation minimale
- Ecoute en poudre noire
- Port de méthanol et de méthanol intégré fourni
- Tous les équipements de montage fournis
- Les tuyaux en silicone Forge dans ce kit Ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur coûteux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone
- Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie moderne, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile
- La construction des tuyaux a été conçue pour dépasser celle des installations OEM, et améliorera la baie de tout moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique
- L'utilisation d'un revêtement Fluorosilicone assure que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché libre
- Garantie à vie *
" Je suis stupéfait de voir combien de places Mini a essayé de limiter le flux d'air dans la conception F56 (et je suis sûr précédent). Je peux compter au moins trois endroits pour faire obstacle au flux d'air sur le stock F56 ; le tuyau, le tuyau d'arrêt, le milieu de tuyau et les gaz d'échappement. Ajoutez un autre emplacement à la liste, le tube d'entrée de stock, yep, un autre résonateur.
L'énorme renflement de la conduite de stock est un autre endroit pour empêcher le flux d'air. Le tuyau rigide de la forge élimine le flux d'air de blocage du stock et ouvre réellement le turbo
Veuillez noter: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
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