.
.
Développé à partir de notre implication directe avec la série Mini Challenge , Forge est fier de sortir un kit de refroidissement à l'huile pour le moteur BMW Mini B48 trouvé dans les modèles Mini Cooper S et JCW (2013-2015). Le kit dispose d'une plaque d'adaptateur en aluminium de billettes usinées à commande numérique qui remplace l'échangeur de chaleur / échangeur de chaleur OEM. La plaque d'adaptateur dispose d'un canal de refroidissement interne permettant le maintien du circuit de refroidissement OEM.
Le moteur BMW B48 monté sur la Mini F56 n'est pas équipé d'un refroidisseur d'huile externe standard, mais pour une utilisation rapide de la route ou de la voie, ce kit est un must. Le support d'aluminium découpé en aluminium permet au refroidisseur d'huile de 13 Row Setrab d'être monté directement derrière la partie supérieure de la grille avant, de manière à ce que le refroidisseur d'huile soit placé dans la position de refroidissement optimale.
Le kit fourni avec le kit est de 2x lignes d'huile d'AN-10 pré-assemblées de haute qualité.
Idéal si vous préparez une voie ou un racecar.
Cette trousse ne nécessite aucune coupe du véhicule.
Le kit est fourni avec les éléments suivants:
1x Billet Aluminium plaque
1x Plug-in
1x washer
4x Adaptateurs M22 à AN-10
4x Fleurs de refroidissement
1x Support de refroidisseur d'huile
2x Lignes d'huile
1x 13 Ligne d'huile de refroidissement
5x Cités de câble
2x Vis à bascule
Tous les fixings requis
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle du produit. Annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment