






Avec la déficience connue du radiateur RS250/265/275 dans des conditions climatiques chaudes, on nous a demandé de mettre au point un interrefroidisseur de montage avant avec une limite d'écoulement d'air minimale avec le radiateur OEM, mais aussi celui qui montre une amélioration significative du refroidissement par rapport à l'interrefroidisseur d'origine.
Grâce à l'utilisation d'un noyau intercooler à haut rendement et à la modification des caractéristiques de l'écoulement d'air avec la conduite frontale, nous avons créé la solution parfaite. Les résultats des tests montrent non seulement un gain de 12 bhp, mais montrent aussi le couple + 10 ft/lbs de couple qui a été gagné à travers la gamme rév. Cela se fait vraiment sentir lorsqu'on conduit la voiture, de même que le fait que le pouvoir est disponible plus longtemps à mesure que les revs augmentent. Bien sûr, si vous avez des températures extrêmes ou si vous êtes après la solution ultime du réchauffement climatique, nous vous recommandons d'utiliser notre radiateur uprated FMRADRS250 en combinaison avec cet intercooler.
Les données de performances citées sont des tests effectués dans un moteur standard et à l'étage 1 avec un turbo standard. Les résultats varieront dans les moteurs fortement modifiés avec des chargeurs turbo à débit élevé.
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