.
.
Au cours de la période de refroidissement, les véhicules Renault à turbocharge depuis les 25 dernières années de la Renault 5 GT et maintenant l'impressionnant Megane, Forge présente un autre gagnant de l'industrie.
En combinant nos décennies d'expérience et nos logiciels de simulation de flux CAO, nous avons créé l'intercooler ultime intégrant la technologie la plus récente dans le tube et le noyau fin avec 17 FPI (ailettes par pouce) et des réservoirs haut de gamme. Cela équivaut à une réduction énorme des températures d'entrée et jusqu'à 30 °C de différence dans l'efficacité de refroidissement par rapport à l'interrefroidisseur d'origine.
Vous ressentirez également une amélioration significative du couple arrivant dans la plage rév. Cet intercooler est une grande mise à niveau pour la Megane standard ou modifiée.
- Les instructions complètes sont incluses et aucun achat supplémentaire n'est nécessaire
- Cet intercooler est conçu comme un remplacement direct de l'interrefroidisseur OEM et ne nécessite aucune découpe de carrosserie, etc.
- Ce produit est conçu, développé et fabriqué entièrement en Grande-Bretagne et est couvert par notre garantie globale à vie.
- Offre réduite de 30 °C de températures d'entrée nettement réduites et d'une augmentation de puissance sur le refroidisseur de stock
- Testé à 3bar (43,51 PSI)
- Disponible en argent ou en poudre thermique noire Finition.
- Construction d'un réservoir de 70 mm massif
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment