.
.
Avec la sortie de la nouvelle Porsche Macan turbo, notre équipe de développement était impatiente de vous livrer à la livraison d'un autre intercooler de premier plan de l'industrie. En utilisant nos vastes connaissances de développement avec une expérience de 23 ans dans l'entreprise, nous avons été immédiatement en mesure d'augmenter la taille du noyau, permettant une plus grande surface et une plus grande efficacité de refroidissement que le noyau de stock.
L'augmentation de la surface frontale et la mise en correspondance du grand volume interne utilisent un tube de spécification de course et un noyau de fin avec 17 FPI (ailettes par pouce). L'intercooler n'est pas seulement léger, mais il s'est également avéré le plus efficace pour cette application. Il est accepté avec des réservoirs de tôlerie fabriqués à la main, tous fabriqués à notre installation de fabrication à Gloucester, au Royaume-Uni.
Les réservoirs de fin sont conçus de manière à ce que les tuyaux de renforcement standard puissent être conservés.
Plutôt que de libérer ce produit immédiatement après le développement, nous avons pris notre temps avec des tests et des réglages continus, afin de nous assurer que nous avons réellement atteint le meilleur niveau possible. Nous avons vu d'excellents résultats à la fois sur les voitures standard et sur celles qui ont été remappées.
- 2124 cm2 de surface frontale
- 10,6 litres de volume
- Finition de poudre thermique noire.
Remarque: En ligne avec notre politique de révision, de révision et d'amélioration de notre gamme de produits, l'apparence Du produit que vous recevez peut différer de celui annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment