.
.
Ce clapet, ou soupape de vidage, est pour le moteur BMW 235 3.0 Petrol Turbo 2014 + sont EWG (Electronic Waste Gate), comme le montre le modèle de châssis F22 qui dispose d'une seule vanne de dérivation sous contrôle électronique. Ce produit est recommandé à la fois pour les véhicules non modifiés et pour tout véhicule où la pression de stimulation a été augmentée par une mise à niveau logicielle en ECU, en remplacement de la soupape de dérivation OEM. Malheureusement, la valve standard échoue lorsque le plastique se détériore avec l'âge, ce qui entraîne normalement une lumière du moteur de vérification. Malheureusement, la valve peut encore fonctionner partiellement, de sorte que vous ne savez peut-être pas que vous perds le pouvoir en raison de cela. Cet échec particulier peut également entraîner la chute de la valve après le retrait du turbo, et dans des cas extrêmes, des morceaux de plastique entrant dans le turbo, ce qui entraîne de graves dommages.
Notre solution de rechange est une solution entièrement modifiée offrant une fiabilité nettement améliorée. Notre valve est basée sur le piston, sans diaphragme, et avec un corps de toutes les constructions en aluminium. Il est également entièrement réparable et la force du printemps peut être modifiée pour augmenter les niveaux de pondération. Plus important encore, il conserve également le contrôle souhaitable du constructeur OEM sur l'actionnement des soupapes, avec l'inclusion d'un harnais électrique qui se branche directement dans le câblage BMW. Il est littéralement plug and play.
CE ITEM EST SEULEMENT DISPONIBLE EN BLACK
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut être différente de celle du produit. Une annonce.
Aucun avis client déposé pour le moment