.
.
Durite Silicone Admission pour Audi S3, TT, et Seat Leon Cupra R
Après avoir rencontré l'effondrement du tuyau d'entrée OEM sur les moteurs Audi S3 (210 & 225) et TT 225 (ce qui se produit généralement autour de 5000rpm), notre équipe de développement a défini la fabrication d'un tuyau avec des murs reforcés pour remédier au problème. Le tuyau de remplacement de silicone a également été amélioré sur le plan aérodynamique en interne afin de maximiser le pouvoir en supprimant les restrictions existantes.
Guide du montage (Ce tuyau ne sera pas adapté au début 99 modèles sans ESP) USA seulement Audi TT 225 upto 2002 Europe Audi TT 225 upto 2006 Audi S3 Seat Leon Cupra R.
Veuillez noter que ces tuyaux ont été modelés à partir des véhicules à main droite. Bien que nous pensons que ces véhicules sont corrects pour les véhicules à main gauche, nous vous suggérons de vérifier visuellement leur convenance, en tant qu'articles de remplacement, avec ceux qui sont montés sur votre propre véhicule, avant de tenter l'installation.
- Les tuyaux en silicone Forge de cette trousse ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur onéreux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
- Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile.
- La construction des tuyaux a été conçue de manière à dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique.
- L'utilisation d'un Le revêtement Fluorosilicone garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
- Garantie à vie *
*T & C s'applique
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle du produit. Annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment