.
.
Intercooler gros volume Forge pour 308 GTi 270
Exclusivité dispo chez nous
Le seul intercooler Plug and Play pour la 308 GTI 270
Cette pièce remplace la pièce OEM P9813218680 - Moteur EP6
Forge Motorsport est fier de présenter une solution complète d'intercooler plug and play pour la Peugeot 308 GTI. Avec des rapports selon lesquels l'IAT (température de l'air d'admission) atteint des niveaux dangereux les jours de piste pendant les mois d'été, ce qui entraîne l'arrêt de l'ECU des moteurs pour empêcher la détonation. Cela peut endommager le moteur de votre véhicule, entraînant ainsi une perte de puissance dans la centrale électrique turbocompressée de 1,6 litre hautement réglée.
Le véhicule utilisé pour développer le produit gracieusement prêté par Godspeed Brakes a été fréquemment utilisé sur piste et testé dans ses limites, sans aucune modification de la carrosserie du véhicule. L'équipe de développement de Forge Motorsport a réussi à augmenter le volume d'air traversant le refroidisseur intermédiaire air-air par le turbocompresseur à plus de 74 % avec une augmentation de la surface frontale de 8 % par rapport au refroidisseur intermédiaire fourni par l'usine.
FMINT30 est fini dans notre revêtement en poudre anti-corrosion qui aide non seulement à préserver ce refroidisseur intermédiaire des environnements difficiles, mais améliore également ses propriétés thermiques. Alternativement, il est disponible dans notre finition de sport automobile en alliage brut et, comme pour tous les produits fabriqués par Forge Motorsport, ce refroidisseur intermédiaire est couvert par la légendaire garantie à vie Forge.
Sans décalage supplémentaire et avec une réduction prouvée de l'IAT, il s'agit d'un article indispensable pour le propriétaire de la Peugeot 308 GTI qui utilise sa voiture pour une route rapide, des journées sur piste ou une utilisation en compétition. Alternativement, si vous avez l'intention de modifier votre 308 GTI avec l'un ou l'autre des logiciels (une reprogrammation des performances ou un étalonnage de l'ECU du moteur), le refroidisseur intermédiaire Forge Motorsport vous aidera à fournir le refroidissement et les performances supplémentaires nécessaires pour garantir que le moteur reste fiable, plus sûr et fonctionne plus frais dans les chauds mois d'été.
Avec l'enregistrement des données, nous avons constaté qu'à 6646 tr/min, l'IAT ne dépassait pas 24 °C. Cela a été testé lors de la troisième traction sur le dyno par rapport à 40 ° C lors de la deuxième traction à 6647 tr / min avec le refroidisseur d'origine en place. Alors que la puissance a augmenté de 7 BHP au volant entre 4500RPM et 6200RPM, avec un gain de couple de 12NM à 5200RPM et un gain constant entre 4300RPM et 6000RPM.
Ce kit Intercooler est un ensemble complet à boulonner et signifie à son tour qu'il est également entièrement réversible si nécessaire, il est également fourni avec un ensemble complet de composants.
Aucun avis client déposé pour le moment