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Les kits combin�s filet�s KW Variant (variante 1, 2, 3, 4, 5) sont des kit sp�cialement con�us et r�gl�s d'origine pour votre v�hicule et un usage routier sportif.
Variant 1 : Construit avec un corps en Inox, est le premier �chelon de la gamme performance, qui permet d'am�liorer votre v�hicule par rapport � l'origine, de gagner en performance, en plage de r�glage (hauteur de caisse).
Variant 2 : Construit avec un corps en Inox, est un kit plus performant que le Variant 1 qui permet de r�gler la hauteur de caisse mais aussi l'amorti en d�tente avec 17 clics positions, ils sont con�us pour un usage plus sportif que les Variant 1
Variant 3 : �galement en Inox, le variant 3 est l'application en usage routier des technologies de la comp�tition. Avec la possibilit� de r�gler la d�tente et la compression basse vitesse. Ils permettent d'am�liorer les performances mais aussi la s�curit� du pilotage en am�liorant la tenue de route et la stabilit�.
Variant 4 : toujours en Inox, le Variant 4 est l'ultime version pour l'usage routier mais �galement taill� pour le trackday. 3 voies, vous pourrez r�gler la d�tente mais �galement les compressions hautes et basses vitesses. Les technologies utilis�es dans ces amortisseurs sont issues d'ann�es de recherche et d'application, notamment en ADAC GT s�ries.
Variant 5 : Corps Inox, mais rien de comparable aux autres versions. Oubliez le confort et l'usage routier, et bienvenue dans le sport auto. Sp�cialement �tudi�s et con�us pour un usage en piste et performance et des performances ultimes, les Variant 4 sont des 4 voies, d�tentes hautes et basses vitesses, compressions hautes et basses vitesses. Utilisant les technologies de courses, ces amortisseurs tireront le maximum de votre ch�ssis, et vous offrira la possibilit� de le r�gler � la perfection.
Abaissement avant : 30-70, abaissement arri�re : 30-70
NOTES :
Avant : jambes de force filet�es , Arri¿½s pour r�glage de hauteur (2)
En montage pneumatique origine, des �largisseur de voie peuvent �tre n�cessaires (6)
En cas de rabaissement au del� de 40mm, la barre stab doit �tre chang�e. si version sans phare au X�non , utiliser la barre stab KW REF. 685 50 000 , si version avec phare au X�non , utiliser la barre stab KW REF. 685 50 005 (7)
Pour les mod�les avec arbre de roue en diam�tre sup�rieur � 42mm, les cotes de rabaissement maxi sont r�duites de 15mm (mesure � prendre cot� droit). Pour un rabaissement plus important, il convient de changer la barre stabilisatr
Marque | Modèle | |
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AUDI | A3, (8L) | |
TT, (8N) | ||
SEAT | Leon, (1M) | |
VOLKSWAGEN | Golf IV, (1J) | |
New Beetle, (9C) |
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