Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Amortisseur KONI Spécial Active avant gauche Audi A3 14-19

Amortisseur KONI Spécial Active avant gauche Audi A3 14-19

232,00 €
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

La gamme Special Active de KONI repose sur la technologie FSD quils ont développé.
Le problème majeur de la conception des amortisseurs cest le choix ou le compromis à faire entre tenu de route et confort.
En effet, les besoins et solutions de lun sont antagoniste avec lautre. Une voiture précise et possédant une excellente tenue de route aura obligatoirement un confort limité. De même, une voiture avec un excellent confort, aura une tenue de route beaucoup moins bonne.
La raison réside dans lamortis à fournir, pour du confort, il faut quil soit faible et pour une bonne tenue de route il doit être très ferme.
Les défauts de la route et les mouvements de caisse sont perçus par lamortisseur comme des phénomènes fréquentiels. Le confort passe par un amorti faible des hautes fréquences, et la tenue de route par un fort amorti des basses fréquences.
Les amortisseurs conventionnels ne présentent quun seul amorti.

Les constructeurs ont développé des système complexes, électromécanique, voir chimique pour rendre les amortisseurs dynamiques, cependant ces produits sont extrêmement couteux, et nécessitent beaucoup déquipement embarqués électronique qui sont source de panne et de défauts.

Koni à ainsi développé une technologie damortisseurs 100% mécanique et extérieurement identique aux amortisseurs conventionnels. Cest à lintérieur que la magie opère, ou plus précisément la clapeterie.
Le système FSD (frequency selective damping, amortissement sélectif en fonction de la fréquence) est un système de clapet qui permet à lamorti de varier en fonction de la fréquence de déplacement de la suspension. Ainsi les haute fréquence (défauts de chaussée par exemple) sont très bien « filtré » pour un confort optimal, et les basses fréquences comme le mouvement de roulis et tangage sont parfaitement amortis pour limiter les mouvements et procurer un excellent tenu de route.
La gamme Special Active est donc un très bon choix qui apporte le confort et la tenue de route dignes des technologies poussés des manufacturiers, tout en limitant les couts et les problèmes dinstallation et de vieillissement des dispositifs de commandes.



Audi A3 (8V) Quattro, sauf Cabrio, S3, RS3, S-Line 01.14-19 Avant droit Avant: seulemant pour jambe de force d'origine O 55 mm / Ar: que pour les véhicules avec suspensions type multi-bras. Sauf AUDI Magnetic Ride
Q2 (GAB) Quattro excl. Electronic Damping Control 06.16- Avant droit Avant: seulemant pour jambe de force d'origine O 55 mm / Ar: que pour les véhicules avec suspensions type multi-bras.
Q2 (GAB) 1.0TFSI, 1.4TSI, 2.0TFSI, 1.6TDI, 2.0TDI 06.16- Avant droit Avant: for original struts Ø 55 mm only / Rear: only for cars with torsion-beam rear suspension
Seat Tarraco (KN2) 2WD & 4Drive 12.18- Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
Skoda Kodiaq 1.4TSi, 2.0TSi, 2.0TDi incl. 4x4 sauf Scout 10.16- Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
Superb Berline 3 03.15- Avant droit y compris Sport suspension, 4Motion, sauf DCC (Dynamic Chassis Control), suspensions HD (renforcées)
Superb Break 3 03.15- Avant droit y compris Sport suspension, 4Motion, sauf DCC (Dynamic Chassis Control), suspensions HD (renforcées), système autonivelant
Volkswagen Arteon y compris 4Motion 04.17- Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
Golf 7 1.4 TSi GTE Plug-in Hybrid 14-11.19 Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
Passat (B8) Berline & Break 01.15-20 Avant droit y compris 4Motion, sauf GTE, DCC (Dynamic Chassis Control)
Passat (B8) GTE Plug-in Hybrid Berline & Break 15-20 Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
Tiguan (AD1) y compris 4x4 & Allspace sauf Hybrid 16-20 Avant droit sauf (Dynamic Drive Control)
T-Roc (A11) 1.0TSi, 1.5TSi, 2.0TSi, 2.0TDi (2WD) 07.17- Avant droit Avant: for original struts Ø 55 mm only / Rear: only for cars with torsion-beam rear suspension
T-Roc (A11) 2.0 TSi DSG 4Motion, sauf DCC 07.17- Avant droit Avant: seulemant pour jambe de force d'origine O 55 mm / Ar: que pour les véhicules avec suspensions type multi-bras.
KONI
KO-8745-1388

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Amortisseur KONI Spécial Active avant gauche Audi A3 14-19

Amortisseur KONI Spécial Active avant gauche Audi A3 14-19

produits reliés