.
.
Plaquettes de frein GT2I Race avant BMW Serie 3 (E30) M3 2.3i, 2.5i 86-92
30 ans d'expériences avec des pilotes et des équipes professionnelles, nous ont permis d'établir le cahier des charges pour deux gammes de plaquettes pour deux types d'utilisations.
Un modèle destiné à la compétition et un modèle pour un usage sportif.
A l'écoute de nos clients client particuliers et professionnels depuis 30 ans, nous avons souhaité développer une gamme de plaquettes de freins performante, résistante et adaptée à différents usages, quel que soit l'utilisateur.
En association avec un fabricant reconnu par le milieu, nous vous proposons des plaquettes de frein qui répondront au mieux à vos attentes.
- La gamme GT2I Race pour la compétition
- La gamme GT2I club pour un usage sportif au quotidien.
Plaquettes de frein GT2I Race
- Coefficient de friction moyen de 0.52.
- Mordant initial fort.
- Couple de freinage facilement dosable.
- Temps de rodage réduit.
- Ne surchauffe pas les disques, ni le liquide de frein
- Longue durée de vie.
Applications :
Rallye asphalte (véhicules légers), terre, formule et Trackday
Dimensions : 158,5x57,2x19,
Marque | Modèle | Type | Année |
---|---|---|---|
BMW | 3 (E30) M3 2.3 195cv | 07.86-06.91 | à©rtier avant ATE |
3 (E30) M3 2.3 200cv | 02.87-05.89 | à©rtier avant ATE | |
3 (E30) M3 2.3 215cv | 07.85-06.91 | à©rtier avant ATE | |
3 1.8 16V M3 136cv | 01.86-12.93 | à©rtier avant ATE | |
3 Convertible (E30) M3 2.3 195cv | 06.88-06.91 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 518 90cv | 07.81-05.88 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 520 i 125cv | 06.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 520 i 130cv | 08.85-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 520 i 150cv | 12.86-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 524 116cv | 01.83-05.88 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 525 e 2.7 123cv | 09.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 525 e 2.7 125cv | 09.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 525 e 2.7 130cv | 09.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 525i 150cv | 06.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 527 130cv | 06.81-05.88 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 528i 184cv | 06.81-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 535 i, M 535 i 185cv | 01.85-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 535 i, M 535 i 192cv | 01.85-12.87 | à©rtier avant ATE | |
5 (E28) 535 i, M 535 i 218cv | 01.85-12.87 | à©rtier avant ATE | |
6 (E24) 628Csi 184cv | 09.79-08.87 | à©rtier avant ATE, 07/82 -> | |
6 (E24) 630 184cv | 01.81-08.82 | à©rtier avant ATE | |
6 (E24) 635i 218cv | 07.82-12.89 | à©rtier avant ATE, 06/82 -> | |
6 (E24) M 635Csi 287cv | 03.84-05.89 | à©rtier avant ATE | |
FERRARI | 208 2.0 (Turbo) GTB, GTS 16V 221cv | 01.82-12.88 | à©rtier avant ATE |
208 2.0 GTB, GTS 16V 155cv | 04.75-07.85 | à©rtier avant ATE | |
328 3.2 GTB, GTS 16V 270cv | 01.86-12.89 | à©rtier avant ATE | |
GTB 2.0 i (Turbo) 16V 255cv | 08.85-12.89 | à©rtier avant ATE | |
GTS 2.0 i (Turbo) 16V 255cv | 08.85-12.89 | à©rtier avant ATE | |
Mondial 2.9 i 16V 215cv | 06.82-09.87 | à©rtier avant ATE | |
Mondial 3.2 0cv | 01.80-09.85 | à©rtier avant ATE | |
Mondial 3.2 i 16V 0cv | 10.85-11.89 | à©rtier avant ATE | |
Mondial 3.4 i 32V 0cv | 10.89-12.93 | à©rtier avant ATE | |
MASERATI | 222 2.8 0cv | 01.89-10.90 | à©rtier avant ATE |
228 2.8 18V 225cv | 01.89-06.93 | à©rtier avant ATE | |
422 2.2 0cv | après 01.89 | à©rtier avant ATE | |
430 2.8 0cv | 01.89-12.94 | à©rtier avant ATE | |
Ghibli 2.0 24V 306cv | après 01.89 | à©rtier avant ATE | |
Ghibli 2.8 24V 284cv | après 01.89 | à©rtier avant ATE | |
Karif 2.8 18V 225cv | après 01.89 | à©rtier avant ATE | |
Spyder 2.8 18V 225cv | après 01.89 | à©rtier avant ATE | |
PORSCHE | 928 4.5 16V 241cv | 12.79-07.82 | à©rtier avant ATE |
928 4.7 S 16V 301cv | 01.81-08.83 | à©rtier avant ATE |
Aucun avis client déposé pour le moment