0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Filtre à Air Green Golf 2 1.8 8V GTi 112ch 84
73,00 €
51,10 €
Économisez 30%
TTC
Ce filtre à air Green Compétition se monte en lieu et place de l'origine et permet d'améliorer l'entrée d'air de votre moteur. Les filtres Green Compétition sont élaborés afin de répondre aux exigences des préparations moteurs de chaque véhicule.
Marque | Modèle | Type | CVHP | Moteur | Année |
---|---|---|---|---|---|
AUDI | 80 | 1,6L D | 54 | JK | 80>91 |
1,6L TD | 80 | SB | 81>91 | ||
1,8L E | ?? | ?? | 86>91 | ||
1,8L GTE | 112 | DZ | 84>86 | ||
1,8L i | 88 | SF | 83>86 | ||
1,8L S | ?? | ?? | 86>91 | ||
1,9L E | 113 | SD | 86>88 | ||
2,0L | 112 | AAD | 90>91 | ||
115 | HP/JS | 10/83>09/84 | |||
2,0L i 16V | 137 | 6A | 90>92 | ||
140 | ACE | 92>94 | |||
2,2L | 115 | WE | 80>81 | ||
136 | KK/KL | 08/82>07/84 | |||
2,3L | 133 | NG | 91>94 | ||
Quattro 2,0L i 20V | 160 | NM | 89>91 | ||
90 | 2,0L | 115 | JS/PS | 84>90 | |
2,2L | 115 | KX | 01/85>03/87 | ||
2,2L E & Quattro | 120 | JT | 08/95>03/87 | ||
136 | KV | 84>91 | |||
2,3L 20V & Quattro | 170 | 7A | 88>91 | ||
2,3L E & Quattro | 136 | NG | 87>91 | ||
100 | 2,0L D | 70 | CN | 79>88 | |
CABRIOLET | 2,0L i 16V | 140 | ACE | 95>00 | |
COUPÉ | 1,8L | 93 | ?? | 85>88 | |
110 | PV | 08/86>10/88 | |||
112 | DZ | 85>88 | |||
2,0L | 113 | SK | 03/86>04/88 | ||
115 | AAD/ABK | 83>91 | |||
92>97 | |||||
140 | ACE | 83>91 | |||
2,1L | 107 | WE | 01/81>07/83 | ||
131 | KE | 09/82>08/84 | |||
2,1L TURBO | 200 | GV/WR | 07/80>07/87 | ||
2,2L | 120 | JT | 08/85>10/88 | ||
131 | KE | 09/82>08/84 | |||
2,2L 20V TURBO | 220 | RR | 08/89>07/91 | ||
2,2L TURBO Quattro | 200 | WR | 80>91 | ||
2,3L E et Quattro | 170 | 7A | 88>91 | ||
FIAT | 132 | 2,0L i E | 122 | 132 C3 000 | 80>82 |
FORD | ESCORT | 1,6L RS i | 115 | LUAE | 82>90 |
RS TURBO | 132 | LNB | 84>90 | ||
XR3 i | 105 | LRB | >90 | ||
ORION | 1,6L i | 105 | LR1/LRA | >90 | |
JAGUAR | JAGUAR | 2,9L-3,6L | ?? | ?? | ?? |
JEEP | WRANGLER | 2,5L i (YJ) injection monopoint | 103 | ?? | 88>91 |
2,5L i (YJ) injection multipoint | 103 | ?? | 88>91 | ||
121 | EPE | 91>96 | |||
4,0L i (YJ) | 177 | ERH | 91>96 | ||
OPEL | MANTA | 1,9L | ?? | ?? | 75>77 |
1,9L GTE | ?? | ?? | 74>75 | ||
2,0L | ?? | ?? | 77>88 | ||
2,0L GS i | ?? | ?? | ?? | ||
REKORD | 1,8L i | 100 | ?? | 85>86 | |
2,0L E | 110 | ?? | 77>84 | ||
115 | ?? | 77>84 | |||
2,2L E | 115 | ?? | 84>86 | ||
2,2L i | 110 | ?? | 84>86 | ||
VOLKSWAGEN | CADDY I | 1,6L D | 54 | ME-JK | 82>92 |
GOLF I | 1,5L | 70 | FH | 74>75 | |
1,5L D | 50 | CK | 08/76>07/80 | ||
1,6L D | 54 | CR-JK | 80>83 | ||
1,6L TD | 70 | CY | 82>83 | ||
GOLF II | 1,3L i | 55 | MH | 83>92 | |
1,6L D | 50 | JP | 83>91 | ||
54 | JP | 83>91 | |||
1,6L TD | 70 | JR | 83>91 | ||
1,8L 16V GTI | 129 | PL | 86>89 | ||
140 | KR | 86>89 | |||
1,8L GTI | 112 | DX | 83>86 | ||
1,8L K-JetRONIC | 90 | GX | 84>87 | ||
JETTA I | 1,5L D | 50 | CK | 79>80 | |
1,6L D | 54 | CR-JK | 80>91 | ||
1,6L TD | 70 | CY | 82>89 | ||
1,8L | 107 | RD | 84>86 | ||
112 | ?? | 84>86 | |||
1,8L Catalysé | 90 | GX | 84>87 | ||
1,8L i 16V | 129 | PL | 86>91 | ||
139 | KR | 86>91 | |||
PASSAT I (32/33) | 1,5L D | 50 | CK | 77>80 | |
1,6L D | 54 | CR | 02/79> | ||
PASSAT II (32B) | 1,6L D | 50 | ?? | 80> | |
54 | CR-JK | 80> | |||
1,6L TD | 70 | CY | 82>88 | ||
80 | RA | 82>88 | |||
1,8L | 112 | DZ | 83>88 | ||
2,0L 5E | 115 | JS | 83>88 | ||
2,2L & syncro | 115 | KX | 85>88 | ||
120 | ?? | 85>88 | |||
136 | ?? | 85>88 | |||
SCIROCCO I | 1,1L | 50 | FA | 74>79 | |
1,5l | 72 | YJ | 74>75 | ||
1,5L | 70 | FH | 74>75 | ||
85 | FD | 74>75 | |||
1,6L Catalysé | 72 | ?? | >75 | ||
85 | ?? | >75 |
Les petits conseils du Team GT2i: pensez au kit d'entretien pour garantir une bonne efficacité et rallonger la durée de vie de votre filtre.
Aucun avis client déposé pour le moment