0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Filtre à Air Green Audi / Jaguar / Porsche / Volkswagen
80,00 €
56,00 €
Économisez 30%
TTC
Ce filtre à air Green Compétition se monte en lieu et place de l'origine et permet d'améliorer l'entrée d'air de votre moteur. Les filtres Green Compétition sont élaborés afin de répondre aux exigences des préparations moteurs de chaque véhicule.
Marque | Modèle | Type | CVHP | Moteur | Année |
---|---|---|---|---|---|
AUDI | 80 | 1,6L E | ?? | ?? | 93>96 |
1,9L D | 68 | 1Y | 89>91 | ||
1,9L TD | 75 | AAZ | 91>94 | ||
1,9L TDI | 90 | 1Z | 91>96 | ||
2,0L E | 115 | ABK | 91>94 | ||
2,6L E | 150 | ABC | 92>96 | ||
2,8L E | 174 | AAH | 91>96 | ||
RS2 Quattro 2,2L i | 316 | ADU | 94>95 | ||
S2 2,2L | 230 | ABY | 93>95 | ||
90 | 2,3L 20V & Quattro | ?? | ?? | 90>91 | |
100 | 2,0L | 115 | RT | 90>94 | |
2,0L E | ?? | ?? | 90>94 | ||
2,0L Quattro | 116 | AAD | 90>92 | ||
2,3L | ?? | ?? | 90>94 | ||
2,3L Quattro | 134 | AAR | 90>94 | ||
2,4L D | 82 | AAS | 91>94 | ||
2,5L TDI | 115 | ABP | 91>94 | ||
2,6L | 150 | ABC | 92>94 | ||
2,6L Quattro | 150 | ABC | 92>94 | ||
2,8L | 174 | AAH | 90>94 | ||
2,8L Quattro | 174 | AAH | 90>94 | ||
S4 2,2L Quattro TURBO | 230 | AAN | 91>94 | ||
200 | 2,3L Quattro 20V | 220 | 3B | 89>91 | |
A6 | 1,8L 20V | 125 | ADR | 95>97 | |
1,9L TDI | 90 | 1Z | 94>97 | ||
2,0L | 116 | ABK | 94>97 | ||
101 | AAE | 94>97 | |||
2,0L i 16V | 140 | ACE | 94>97 | ||
2,3L | 133 | AAR | 94>95 | ||
2,5L TDI | 115 | AAT | 06/94>02/97 | ||
2,5L TDI V6 | 140 | AEL | 94>97 | ||
2,6L V6 | 150 | ABC | 94>97 | ||
2,8L V6 et Quattro | 174 | AAH | 94>97 | ||
193 | ACK | 95>97 | |||
S6 2,2L TURBO | 230 | AAN | 94>97 | ||
CABRIOLET | 2,6L i V6 | 139 | ACZ | 95>00 | |
2,8L i | 174 | AAH | 92>00 | ||
COUPÉ | 2,6L et Quattro | 150 | ABC | 92>97 | |
2,8L et Quattro | 174 | AAH | 91>97 | ||
JAGUAR | XJ8 | 3,2L | 237 | AJ V8 | 97>03 |
4,0L | 284 | BC | 97>03 | ||
XJR8 | 4,0L V8 | 363 | DC | 97> | |
XK8 | 4,0L | 294 | AJ27/AJ26 | 96> | |
363 | EC | 98> | |||
4,2L i V8 | 304 | ?? | 02> | ||
XKR 4,2L i V8 Compressor | 406 | ?? | 02> | ||
PORSCHE | 924 | 2,5L S | 150 | M4407 | 85>87 |
160 | M4409 | 87>88 | |||
944 | 2,5L | 150 | M4402 | 85>87 | |
160 | M4405 | 87>88 | |||
163 | M4401 | 81>84 | |||
82>87 | |||||
2,7L | 165 | M4411 | 88>89 | ||
SEAT | TOLEDO I | 1,8L i 16V | 125 | PL | 91>99 |
133 | KR | 91>99 | |||
VOLKSWAGEN | CORRADO | 1,8L i 16V | 136 | KR | 89>92 |
1,8L i G60 | 160 | PG | 88>93 | ||
2,0L i | 115 | ADY | 93> | ||
2,0L i 16V | 136 | 9A | 91> | ||
2,9L i VR6 | 190 | ABV | 91> | ||
GOLF II | 1,6L TD | 80 | RA/SB | 89>91 | |
1,8L 16V GTI | 129 | PL | 89>91 | ||
140 | KR | 89>91 | |||
1,8L GTI | 107 | RD | 87>91 | ||
1,8L GTI G60 | 160 | PG | 90>91 | ||
1,8L GTI G60 SYNCRO | 160 | 1H/PG | 90>91 | ||
1,8L i | 90 | GX/RP | 87>91 | ||
1,8L SYNCRO | 90 | GX/RU | 86>91 | ||
98 | 1P | 86>91 | |||
JETTA I | 1,6L TD | 60 | 1V | 89>91 | |
70 | JR | 89> | |||
80 | RA/SB | 89>91 | |||
1,8L | 107 | RD | 87> | ||
112 | EV/PB | 87> | |||
1,8L Catalysé mono-jetronic | 90 | GX/RP | 87>91 | ||
1,8L i syncro | 90 | GU/RP | 87>91 | ||
98 | 1P | 87>91 | |||
PASSAT II (32B) | 1,6L | 75 | EZ/ABN | 88>88 | |
PASSAT III (35I) | 1,6L | 72 | EZ/1F | 88>91 | |
100 | AEK/AFT | 94>95 | |||
1,6L TD | 80 | RA/SB | 88>93 | ||
1,8L | 75 | AAM | 90>96 | ||
90 | ABS/ADZ/RP | 88>94 | |||
107 | PF | 88>90 | |||
112 | PB | 88>90 | |||
1,8L i syncro G60 | 160 | PG | 88>96 | ||
1,9L D | 68 | 1Y | 89>93 | ||
1,9L TDI & variant | 90 | 1Z/AHU | 93>97 | ||
1,9L TD | 75 | AAZ | 91>96 | ||
2,0L i & syncro | 115 | 2E/ADY/AGG | 90>94 | ||
2,0L i 16V | 150 | ABF | 94>96 | ||
2,0L i GT 16V | 136 | 9A | 88>93 | ||
2,8L i VR6 & syncro | 174 | AAA | 91>96 | ||
PASSAT IV (3B2/3B5) | 1,9L TDI | 110 | AFN | 96>96 | |
115 | ?? | 96>00 |
Les petits conseils du Team GT2i: pensez au kit d'entretien pour garantir une bonne efficacité et rallonger la durée de vie de votre filtre.
Aucun avis client déposé pour le moment