.
.
Système récupérateur huile pour VW Golf MK7 GTI / Audi S3
Suite à la réussite de nos prises de billettes peut être kit pour le Golf Mk5 et le Golf Mk6, nous sommes heureux de vous présenter un autre de nos derniers kits pour le Golf Mk7R et Audi S3.
Si votre baie de moteur ressemble à l'image ci-dessous, vous devrez aussi acheter la bouteille de lave. Cette option peut être sélectionnée dans le menu déroulant ci-dessus.
Si votre baie de moteur ressemble à l'image ci-dessous, il n'est pas nécessaire d'acheter le flacon laveur.
Les tests internes ont prouvé que nos prises de pétrole peuvent être capables de réduire efficacement les boues et le carbone, ce qui permet au moteur Golf Mk7R et Audi S3 de respirer et de fonctionner plus efficacement. Il peut donc être considéré comme un produit d'amélioration de la performance et un produit que nous recommandons à tout propriétaire de prendre sérieusement en considération, en particulier s'il prévoit un réglage plus avancé de l'alimentation plus tard.
Le réservoir de capture de 0.4l (400cc) dispose d'un nombre de fonctionnalités destinées à la rendre facile à contrôler et simple à drainer. Il comprend un dipstick pour l'inspection de niveau et un robinet de drainage bien placé.
Tout au long du développement de ce produit, la conception a été soigneusement étudiée, d'où son tube intérieur qui est construit à partir de caoutchouc nitrile anti-statique résistant aux combustibles lisses. Elle est jumelée à une couverture extérieure faite à partir d'une tresse de fil en acier inoxydable renforcée (spécialité Forge), en particulier une tresse intérieure partielle et une tresse extérieure de couverture complète. Nous avons développé cette disposition complexe pour que le réservoir soit résistant à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide, et pour permettre au kit de fonctionner à l'intérieur d'une plage de température clairement définie -54 °C à + 150 °C (-65 °F à + 300 °F)
Les raccords de tressage et d'insertion de tuyaux externes noir forment un produit OEM lorsqu'ils sont installés.
saillants
- 0,4L *
- Un robinet de vidange pour la facilité de vidange
- Un dipstick pour une inspection de niveau simple
- 2 tuyaux résistants à l'huile renforcée en acier inoxydable de qualité avec tressage externe noir
- Entièrement assemblés avec des raccords en fonction des connexions OEM
- Le tube intérieur est construit à partir d'un nitrile anti-statique Caoutchouc
- La couverture extérieure est construite à partir de Tresses métalliques en acier inoxydable composées d'une tresse intérieure partielle et d'une tresse externe complète qui résiste à l'expansion de la pression et à l'affaissement sous vide
- Plage de température: -54 °C à + 150 °C (-65 °F à 300 ° F)
- Le capot du moteur n'a pas besoin d'être retiré
- L'installation est simple et tous les accessoires et instructions nécessaires sont inclus
- Vous n'aurez pas besoin de modifier un équipement d'origine qui Signifie que ce kit est entièrement réversible
* Le niveau de dipstick est défini à moins de 0,4L pour une respiration optimale.
Remarque: En ligne avec notre politique de révision, de révision et d'amélioration de notre gamme de produits, l'apparence du produit Vous recevez un avis différent de celui annoncé.
Aucun avis client déposé pour le moment