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A partir de notre installation Twintercooler testée sur les Mk5 et Mk6, cet intercooler a été conçu pour fonctionner en parallèle avec la base de stock, ou si vous préférez pour la solution de refroidissement ultime, vous pouvez l'utiliser avec notre intercooler FMMK7FMIC (qui monte en stock et offre un refroidissement beaucoup amélioré par lui-même). Le noyau Twintercooler se trouve en face du radiateur standard / intercooler/air con condensor pack et, en tant que tel, se trouve dans la ligne directe de tout l'air froid arrivant à l'avant de la voiture à travers la grille inférieure principale. Ce noyau est absolument prouvé sur les voitures de route et de voie et continue d'être un ajout excellent et intéressant à un stock ou à une VW optimisés.
Une fois de plus, nous avons des données prouvées sur la dyno et la route montrant que le noyau twintercooler seul avec aucune autre modification a donné une chute de température énorme de 20 ° C (69 °F). Des essais de comparaison ont été effectués le même jour sur le même dyno et à des températures ambiantes de 6 °C (42 °F). Voir l'une des run standard et le Forge Twintercooler pour toi-même. Le pouvoir et le couple ont augmenté un peu, mais en gardant à l'esprit que ces moteurs ne sont supposés que de la sortie 220bhp, pourtant nous les avons vus aller de 230-250bhp complètement en stock, et il y a diverses limitations imposées sur le stock ECU. Une fois remappés, la puissance disponible à partir des températures d'admission beaucoup plus basses pourra être pleinement réalisée.
Le refroidisseur twintercooler offre une capacité supplémentaire de 6,1 litres à votre système d'intercooler ainsi qu'une surface frontale de 1016 centimètres carrés pour améliorer la température de l'air à l'entrée du moteur. Le twintercooler a une largeur de 635mm x hauteur 160 mm x profondeur 60mm et la taille du tube d'entrée et de sortie est de 60mm.
Aucune modification de pare-chocs n'est nécessaire pour s'adapter à cet intercooler *. Toutes les pièces nécessaires et les instructions complètes sont incluses, et le temps d'installation total est inférieur à 2 heures.
- Technologie Twintercooler
- Conception de base jumelle unique conservant l'interrefroidisseur OEM
- 10-15 Augmentation de la BHP sur une voiture-mère
- Plus de 15 -20 °C baisse des températures ambiantes de refroidissement
- Inclut le matériel et les instructions nécessaires à l'installation
- Gains de puissance et de couple non éprouvés
- Réservoirs de coulée à débit élevé assurant une transition optimale de l'air pour le refroidissement
- Il n'est pas nécessaire de couper le véhicule pour s'adapter à ce produit
- Des tuyaux de silicium Forge uniques fournis dans le "Twintercooler" A été conçu sur des ouvrages solides et a été créé pour inclure un revêtement intérieur coûteux de silicone modifié connu sous le nom de Flurosilicone. Ce revêtement signifie que les tuyaux peuvent être utilisés avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) et du brouillard d'huile. L'utilisation d'un revêtement en silicone Flurosilicone permet de s'assurer que les tuyaux en silicone Forge sont les meilleurs, les plus durables et les plus privilégiés des amateurs de voiture. La construction des tuyaux a été conçue de manière à dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur tant sur le plan technique que sur le plan esthétique.
- Ce produit est complet avec notre garantie à vie.
VEUILLEZ NOTER: LE O-RINGS/SEAUX ORIGNAL DOIT ETRE RETENU POUR USAGE SUR LES HOSES FORGE
*Ceci ne convient pas si votre véhicule a un radar de contrôle adaptatif (ACC).
Remarque: En ligne avec notre politique Revoir, réviser et améliorer notre gamme de produits, l'apparence du produit Vous recevez un avis différent de celui annoncé.
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