.
.
Système récupérateur huile pour Mk6 Golf GTI
Ce kit de stockage de pétrole est le produit de nombreux mois de recherche intensive et de développement par notre équipe de développement interne, et le résultat final est de loin le système de collecte de pétrole le plus complet actuellement sur le marché. Non seulement il est magnifiquement conçu, il a été créé pour capturer la quantité maximale de contaminants nocifs, y compris les gisements de pétrole, les vapeurs de carburant inutilisées et l'humidité, qui se reprendraient normalement jusqu'à l'entrée du moteur.
Des tests approfondis ont prouvé notre capacité à réduire efficacement les boues et le carbone, ce qui a permis au moteur TSI de GTI de Golf Mk6 de respirer et de fonctionner de façon plus efficace. Il peut donc être considéré comme un produit d'amélioration de la performance et un produit que nous recommandons à n'importe quel propriétaire Mk6 GTI, en particulier s'il prévoit une optimisation de l'alimentation plus avancée à une date ultérieure.
Les captures de 0,4l (400cc) Le réservoir possède une luge de caractéristiques destinées à la rendre facile De contrôle et simple à vider, y compris un dipstick pour l'inspection de niveau et un robinet de videur bien placé.
La conception de la trousse a également été soigneusement étudiée, d'où son tube interne qui est construit à partir de caoutchouc nitrile anti-statique résistant aux combustibles lisses. Elle est jumelée à une couverture extérieure faite à partir d'une tresse de fil en acier inoxydable renforcée (spécialité Forge), en particulier une tresse intérieure partielle et une tresse extérieure de couverture complète. Nous avons développé cet arrangement complexe pour que le réservoir soit résistant à la fois à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide, et aussi pour permettre au kit de fonctionner à l'intérieur d'une gamme de température clairement définie-de 54 °C à + 150 °C (-65 °F à 300 °F)
Enfin, le kit dispose d'une paire de tuyaux résistants à l'huile renforcés d'acier inoxydable avec tressage externe noir, qui se combinent avec les raccords fournis pour former un produit de recherche OEM lorsqu'ils sont installés, de sorte que le capot du moteur puisse toujours être Mise en place !
Points saillants
Capacité de 0,4L *
Un robinet de vidange pour faciliter la vidange.
Un dipstick pour une inspection de niveau simple.
2 Les tuyaux résistants à l'huile renforcée en acier inoxydable avec tressage externe noir pour cette apparence discrète.
Entièrement assemblés avec des raccords en fonction des connexions OEM.
Le tube intérieur est construit à partir de caoutchouc nitrile anti-statique résistant
Le carter extérieur est construit à partir d'une tresse en acier inoxydable renforcée constituée d'une tresse interne partielle et d'une tresse externe de couverture complète qui résiste à l'expansion sous pression et à l'effondrement du vide.
Température Plage: -54 °C à + 150 °C (-65 °F à 300 °F)
Le capot du moteur peut toujours être installé après l'installation.
L'installation est directement à l'avant avec tous les accessoires et instructions nécessaires.
* Le niveau de dipstick est défini à moins de 0,4L pour une respiration optimale.
Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
Aucun avis client déposé pour le moment