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Un jeu de quatre tuyaux de suralimentation et un tuyau de couplage de boîte à air pour l'Audi RS3 et l'Audi TTRS - Veuillez noter que le tuyau de boîte à air (au centre de l'image du kit) ne convient pas aux codes moteur DNWA et DAZA. Ce kit de durites comprend les durites d'entrée et de sortie du refroidisseur intermédiaire (les deux plus grosses durites visibles sur l'image du kit), la durite du corps de papillon située au niveau de l'alimentation dans le coude du collecteur d'admission en alliage (réducteur droit visible sur l'image du kit), et la durite de sortie du turbo (les deux plus petites durites sur l'image du kit, l'une étant une alternative pour les modèles 8V facelift).
Les durites en silicone Forge de ce kit sont doublées de Fluorosilicone pour empêcher la pénétration de vapeur d'huile dans la paroi interne de la durite. Le revêtement en Fluorosilicone permet également au kit d'être utilisé avec des liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie ou des liquides de refroidissement à base d'acide organique (O.A.T.).
L'utilisation d'un revêtement en fluorosilicone garantit que les durites en silicone Forge sont les leaders du marché.
Ce kit de durites en silicone durable Forge Motorsport a été conçu pour résister aux pressions subies par les moteurs des Audi RS3 et TTRS, qu'ils soient réglés ou remodelés, et durer plus longtemps que les durites d'origine. Ce kit de durites de haute qualité est couvert par la garantie limitée à vie de Forge Motorsport, ce qui vous permet de rester sur la route et d'être en tête du peloton !
Ce jeu de durites est disponible en finition rouge, bleue ou noire, une option esthétique supplémentaire pour ce kit de durites de haute qualité.
*Les conditions générales de vente s'appliquent
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