.
.
La pipe d'admission à haut débit Forge Motorsport pour l'Audi RS3 8V face lift et TTRS 8S, élimine la pipe d'admission en plastique très restrictive en augmentant le diamètre de l'alésage d'admission de 70 mm à 89 mm de diamètre extérieur. Cela augmente le débit d'air et maximise le volume d'air forcé dans le moteur, améliorant ainsi l'efficacité et les performances. Le FMINLH8 est conçu pour être utilisé avec la boîte à air standard et fonctionne parfaitement avec un filtre à panneaux performant. Cette modification peut se traduire par une augmentation de 10 ch sur les véhicules cartographiés, ce qui est un gain remarquable pour une modification boulonnée facile à installer.
Nous recommandons également l'achat de notre film réflecteur or résistant à la chaleur pour aider à maintenir les températures de charge d'entrée aussi basses que possible. Veuillez voir l'enveloppe dorée ici
Fonctionne parfaitement avec la boîte à air d'origine, ce qui permet d'améliorer la réponse de l'accélérateur et de gagner en puissance sur toute la plage de régime.
Tuyau et supports en alliage de 90 mm, courbés au mandrin, soudés et fabriqués au Royaume-Uni par des fabricants expérimentés.
Revêtement en poudre noir satiné pour un look d'usine OEM.
Coupleurs en silicone personnalisés pour un montage facile
Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
Cela signifie que les durites peuvent être utilisées avec des liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, des liquides de refroidissement à base d'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant des brouillards d'huile.
La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des pièces d'origine, et améliorera le compartiment moteur tant sur le plan technique qu'esthétique.
L'utilisation d'un revêtement en fluorosilicone garantit que les durites en silicone Forge sont les leaders du marché.
Garantie à vie*.
Aucun avis client déposé pour le moment