Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Dump valve circuit fermé BMW N20 2.0turbo

Dump valve circuit fermé BMW N20 2.0turbo

273,00 €
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Cette dump valve a été conçue pour les moteurs BMW N20 2.0 Turbo équipés d'une électro-valve. Ce moteur peut équiper les châssis F10, F20 et F30 appelés 125i, 225i, 228i, 320i, 328i, 520i et 528i.
Il est recommandé pour tous les véhicules dont la pression turbo a été augmentée par une reprogrammation de l'ECU, ainsi que pour les véhicules qui roulent dans des climats chauds.


C'est une solution pour beaucoup de problèmes recensés, là où le diaphragme de série en caoutchouc se fissure, ce qui cause une perte de pression turbo. Malheureusement le dysfonctionnement ne déclenche pas tout le temps l'allumage du voyant moteur lorsque la valve est maintenue ouverte par la pression turbo, il est donc possible de ne pas savoir que vous perdez de la puissance à cause de cela.
L'alternative que propose Forge offre une fiabilité largement accrue. Cette dump valve Forge fonctionne avec un piston solide, entièrement fait d'aluminium. il remplace le composant de série avec un piston commandé par pression/dépression et conserve le contrôle de l'ECU de série sur la dump valve.

FO-FMDVN20R

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Dump valve circuit fermé BMW N20 2.0turbo

Dump valve circuit fermé BMW N20 2.0turbo

produits reliés