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Les Fiat 500 T-Jet, Fiat Grande Punto T-Jet (y compris les versions Abarth), Abarth T-Jet et Alfa Mito T-Jet sont équipées de série du turbo IHI.
Les Fiat 595 145 CV, Fiat 595 Trofeo 160 CV, Fiat 595 Turismo 165 CV, Fiat 595 Competizione 180 CV et Fiat 695 Rivale 180 CV sont équipés d'un turbo IHI ou Garrett de série.
Utilisez FO-FMAC-F500 si votre modèle est équipé d'un turbo IHI de série.
Forge Motorsport a été l'une des premières entreprises au monde à concevoir et à fabriquer l'actionneur de turbo en aluminium de remplacement en deux parties. A l'origine pour les turbos Cosworth, Renault 5 GT turbo, et Lancia Integral, ils ont rapidement développé la gamme la plus large et la plus variée d'actionneurs de remplacement.
Caractéristiques :
Choix de pressions de ressort pour s'adapter à votre voiture
Fabriqué en aluminium de qualité 6026
Spécifique au véhicule
Spécifique au turbo
Fabriqué sur commande
Usiné et poli à la main au Royaume-Uni
Choix de fonctionnement à piston ou à membrane sur la plupart des actionneurs
Membranes en flurosilicone renforcées de Nomex
Supports en acier inoxydable découpés au laser (le cas échéant)
Kits de réglage et d'entretien disponibles
Fabriqué en Angleterre
Garantie à vie
A noter :
L'installation d'un actuateur de turbo Forge vous permettra de régler et de gérer avec précision vos besoins spécifiques en matière de suralimentation, ce qui se traduira par une meilleure réponse et un meilleur contrôle. Ce produit est construit avec un ressort d'actionneur prédéterminé adapté aux niveaux de suralimentation d'usine ou légèrement supérieur.
Il est conçu et fabriqué dans le but d'augmenter la puissance de suralimentation d'un système turbocompressé. Forge ne peut garantir la compatibilité avec toutes les applications, ni la capacité d'augmenter la puissance de suralimentation au-delà d'un niveau conforme aux paramètres définis par le système de gestion du moteur du véhicule concerné au moment de l'installation, qu'il s'agisse d'un système d'usine ou d'un système de rechange.
Les internes scellés par membrane sont la sélection par défaut pour cet actionneur, mais les clients ont maintenant la possibilité d'opter pour des internes scellés par piston. Unique à Forge Motorsport, cette innovation offre des performances égales à celles du type à membrane et une maintenance réduite en raison de la nature résistante à l'usure des internes de vannes scellés par piston.
Forge Motorsport et ses distributeurs agréés ne peuvent être tenus responsables des effets négatifs résultant de l'installation et du réglage de ce produit sur un véhicule dont le système de gestion du moteur, qu'il soit d'origine ou de seconde monte, n'est pas capable de permettre le niveau de réglage souhaité. Bien que Forge Motorsport soit heureux de vous fournir un actuateur capable de maintenir une pression de suralimentation supérieure à celle de votre unité d'origine, il n'est en aucun cas capable de savoir ou de suggérer que le moteur de votre véhicule ou les systèmes connexes sont capables de supporter ou de survivre aux contraintes d'une telle pression de suralimentation élevée.
Dans la boîte :
1 x Wastegate FMACF14
1 x Autocollant Forge
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