.
.
Ce kit permet le montage d'une turbo valve Forge à réponse rapide sur le moteur 1.2 TSi ZBZA, CBZA, CBZB et CBZC que l'on trouve dans les Seat Ibiza, Toledo, Altea, Leon, les VW Polo, Caddy, New Beetle, Jetta, Touran, Golf, les Skoda Yeti, Fabia, Octavia, et les Audi A1 et A3 jusqu'en 2015.
Le moteur n'étant pas équipé d'une vanne de dérivation de série, cette dump valve permet non seulement d'obtenir un son incroyablement fort lorsque l'on lève le pied de l'accélérateur pendant les changements de vitesse, mais aussi d'améliorer la réponse à l'accélérateur en réduisant tout décalage, car elle aide le turbocompresseur à maintenir sa vitesse de rotation prête à l'emploi lorsque l'on accélère.
Le son est parfait, l'installation est facile et ne nécessite que quelques outils de base.
Dans la boîte :
1 x valve FMDV12VAG
1 x Robinet à dépression, joint et vis
2 x Vis à tête cylindrique M6 x 16
1 x Coupleur en aluminium usiné
1 x Ressort bleu imprégné
2 x colliers de serrage
1 x Durite silicone
2 x Colliers de serrage
1 x Instructions
1 x Autocollant Forge
Veuillez noter que ce produit ne convient qu'au moteur 1.2 avec les codes CBZA et CBZB - PAS aux moteurs CJZA et CJZB ultérieurs.
Aucun avis client déposé pour le moment