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Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Kit admission directe carbone Forge pour Golf GTE

Kit admission directe carbone Forge pour Golf GTE

696,00 €
TTC
Couleur
  • Noir
  • Rouge - Précommande
  • Bleu - Précommande
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Kit admission directe carbone Forge pour Golf GTE

Ce produit est idéalement monté en conjonction avec le produit FMDV1-GTE (1.2/1.4 TSI Dump valve). S'il est acheté seul, le tuyau d'admission du turbo sera poussé contre le tuyau de charge OE adjacent, et une coupe de la branche d'admission du turbo du tuyau d'induction FMINDK14 peut être nécessaire pour éviter la formation de plis.


Avec ce design unique et élégant, Forge vous propose un boîtier en fibre de carbone qui s'adapte parfaitement au compartiment moteur, vous donnant plus de puissance et de couple. Il comprend un coupleur usiné dans la masse, fabriqué selon des tolérances exactes dans l'atelier d'usinage Forge Motorsport de Gloucester, au Royaume-Uni, garantissant un ajustement parfait.


Le design

Avec le succès de l'admission en fibre de carbone pour la Golf Mk7, Forge offre avec la gamme "Hi-Flow" une option abordable pour le marché 1.4 TSI et GTE.

Forge a mené d'intenses études de marché, en discutant avec des préparateurs et des propriétaires des véhicules sur lesquels ils voulaient monter l'admission. Ils en ont conclu que plutôt que de créer un système d'admission complet en fibre de carbone, le meilleur produit à créer serait une écope en fibre de carbone et un couvercle de boîte à air qui s'adapterait à la boîte à air d'origine.

Afin de garantir la meilleure qualité possible du produit, Forge a fait appel à l'un des principaux fabricants mondiaux de fibres de carbone, dont les produits vont de l'aérodynamique de la F1 aux carrosseries de voitures en fibre de carbone, en passant par les ailes d'avion.

L'outillage a ensuite été usiné CNC à partir de billettes d'aluminium pour garantir un produit fini impeccable. Cela permet de créer une boîte à air parfaite en utilisant la technique de l'autoclave pendant le processus de fabrication de la fibre de carbone 2x2 twill.

Plutôt que d'utiliser un vide (également connu sous le nom d'infusion liquide) pour aspirer la résine à travers le moule, puis de tirer le tissu de fibre de carbone brut à la forme du moule, une technique connue sous le nom d'autoclave est utilisée dans la fabrication de ce produit magnifiquement conçu. Cette technique implique l'utilisation d'une pression pouvant aller jusqu'à 10 bars, qui est insufflée dans un moule à 100 % de billettes pour le faire sortir. Cette pression élevée garantit que le matériau est entièrement en contact avec la surface du moule.

Ce processus permet de s'assurer que le tissage est serré, solide et résistant et qu'il n'y a pas d'imperfections dans le produit.

Le moule est ensuite chauffé pour durcir la résine, ce qui lui confère une résistance à la traction jusqu'à huit fois supérieure à celle de l'acier doux, mais pour une fraction de son poids.

Après avoir consacré beaucoup de temps au développement du carbone et du silicone, l'équipe Forge s'est tournée vers l'aspect tout aussi important de la filtration.


S'adapter au flux

Une fois le couvercle et l'écope conçus, l'équipe Forge Motorsport est passée à la durite et au filtre. Il ne sert à rien de créer un système aussi efficace pour qu'il soit ensuite limité par la durite et le filtre de l'équipementier. C'est pourquoi, pour le filtre, ils ont fait appel à leurs partenaires et experts en contrôle de la filtration, Pipercross !

Avec plus de 25 ans d'expérience sur les marchés domestique et automobile, ils ont recommandé un filtre en mousse multicouche, qui fonctionne parfaitement avec la gamme "Hi-Flow". Le grand filtre fourni débite 30 % d'air en plus que le filtre standard et s'adapte parfaitement au boîtier. Cette combinaison est inégalée.

La durite d'admission à haut débit Forge Motorsport qui est associée à la boîte à air en carbone élimine le tuyau d'admission en plastique très restrictif et bruyant, et le remplace par une durite en silicone multicouche à passage lisse qui augmente le débit d'air, améliorant ainsi l'efficacité et les performances. Cela équivaut à une augmentation de 10 ch, ce qui est un gain remarquable pour une modification facile à monter.

La durite silicone Forge de ce kit a été conçue pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.


Points forts

Fait partie de la gamme Hi-Flow de Forge Motorsport
Augmente le flux d'air et améliore l'efficacité et les performances
Jusqu'à 10 BHP de gain
Tissage solide et serré de la fibre de carbone
Fabriqué à partir de 100 % de fibre de carbone, sans ajout de fibre de verre
Formé par autoclave Pre Preg
Installation facile
Durite revêtue de flurosilicone
Filtre à air nettoyable à haut débit, qui ne doit jamais être remplacé
Garantie à vie*

* La garantie ne concerne pas le filtre Pipercross

Dans la boîte :

1x Forge Motorsport Hi-Flow, couvercle de boîte à air en fibre de carbone
1x Forge Motorsport Hi-Flow, écope avant en fibre de carbone
1x Filtre à air Pipercross
1x pochette d'entretien Meguiar's et chiffon en microfibres Forge Motorsport
1x durite silicone haut débit à grand diamètre
1x durite en silicone en forme de "L" et fixation
1x USB avec instructions d'installation.

Compatibilité véhicule :

Volkswagen Golf Mk7 GTE

FO-FMINDK14-GTE.N

Références spécifiques

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