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Cette installation est similaire à tous les autres intercoolers pour les moteurs VAG transversaux FSI et TSI, avec l'ajout d'un deuxième noyau monté à l'avant dans une configuration parallèle au montage avant OEM existant. Cela permet d'obtenir la plus grande efficacité de refroidissement possible avec le moins d'effets secondaires négatifs et le moins de modifications au véhicule pour l'installation. Ce kit particulier est complètement unique pour l'application Golf R, ne partageant aucune autre pièce avec les autres kits TWINtercooler proposés par Forge.
En raison de certaines contraintes d'espace unique de la plate-forme MK6 Golf R, ce kit a un noyau unique, qui est légèrement plus mince que les autres noyaux, mais il est aussi plus large et plus haut, lui donnant globalement plus de surface pour la dissipation de la chaleur. Les réservoirs d'extrémité et les supports de montage sont également uniques pour cette application. Les tests Dyno avant et après ont rapidement montré que les gains significatifs de cet intercooler étaient obtenus dans la gamme supérieure, tandis que les tests sur route ont mis en évidence la réduction des températures d'admission.
Remarque : Cet intercooler ne convient pas aux modèles américains de ce véhicule en raison des différences dans la conception du pare-chocs.
Caractéristiques :
La première technologie "Twintercooler" au monde.
Conception unique Twin Core qui conserve l'intercooler d'origine.
Augmentation de 10-15 BHP sur une voiture de série.
Baisse de plus de 15 à 20 degrés de la température ambiante de refroidissement.
Comprend le matériel et les instructions nécessaires à l'installation.
Gains de puissance et de couple prouvés sur dynamomètre
Réservoirs d'extrémité moulés à haut débit assurant une transition optimale de l'air pour un refroidissement efficace.
Aucune découpe du véhicule n'est nécessaire pour installer ce produit.
Les durites Forge Silicon uniques fournies dans le kit "Twintercooler" ont été conçues sur Solid Works et ont été créées pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Flurosilicone.
Ce revêtement signifie que les tuyaux peuvent être utilisés avec les liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, les liquides de refroidissement à technologie d'acide organique (O.A.T.) et le brouillard d'huile.
L'utilisation d'un revêtement en Flurosilicone garantit que les durites en silicone Forge sont les meilleures, les plus durables et le choix préféré des amateurs de voitures les plus exigeants.
La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des pièces d'origine, et améliorera tout compartiment moteur à la fois techniquement et esthétiquement.
Ce produit a été "conçu pour durer toute une vie".
Compatibilité véhicule :
Volkswagen Golf Mk6 ED35 / R
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