0
Votre panier
0,00 €
0
.
.
Dump Valve à double pistons pour Ford Fiesta Mk8 ST et Ford Puma ST
Après une énorme demande, Forge a développé la solution parfaite de dump valve pour la Fiesta ST MK8 et la Ford Puma ST, deux véhicules que Ford a lancés sans soupape OEM incluse.
Lorsque Ford a lancé l'Escort RS turbo, Forge a développé et dirigé la technologie de la soupape de décharge pour donner aux propriétaires d'Escort la même technologie que Cosworth a fait pour la Sierra - avec des bruits forts et une durée de vie prolongée du turbocompresseur, c'est vraiment l'une des modifications préférées des amateurs de Ford qui doivent avoir des produits boulonnés.
Comme le moteur n'est pas équipé d'une soupape de dérivation de série, Forge a mis au point une dump valve à deux pistons qui non seulement produit un son incroyablement fort à la levée de l'accélérateur, mais améliore également la réponse de l'accélérateur lors des changements de vitesse en réduisant le retard du turbo. Elle a été conçue pour aider le turbocompresseur à maintenir sa vitesse de rotation lorsque vous accélérez, tout en soulageant la roue. Si vous n'éliminez pas cette contrainte de votre turbo, vous risquez une défaillance prématurée, notamment sur les moteurs réglés et les véhicules modifiés.
Le kit de soupape de décharge est livré avec deux taux de ressorts différents pour s'adapter aux réglages de la pression de suralimentation du stock et de l'étape 1.
Le kit Forge Motorsport comprend tout le matériel nécessaire et des instructions étape par étape pour que tout amateur disposant d'outils de garage appropriés puisse l'installer chez lui en quelques heures.
Dans la boîte :
1 x Valve FMDV35 avec ressort jaune
1 x 0.5m de tube à dépression 4mm
1 x Robinet à dépression
3 x colliers de serrage
1 x Coupleur Billet
5 x Attaches de câble
1 x Ressort bleu renforcé
1 x durite en silicone sur mesure
Caractéristiques :
Coupleurs et composants usinés CNC
Valve Forge à double piston usinée CNC
Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone. Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés avec des liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, des liquides de refroidissement à technologie d'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant des brouillards d'huile. La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des pièces d'origine, et améliorera le compartiment moteur tant sur le plan technique qu'esthétique.
Garantie à vie
La valve Forge ne déclenchera aucun voyant de contrôle du moteur (EML).
Compatibilité véhicule :
Ford Fiesta Mk8 1.5 ST
Ford Puma ST
Après une énorme demande, Forge a développé la solution parfaite de dump valve pour la Fiesta ST MK8 et la Ford Puma ST, deux véhicules que Ford a lancés sans soupape OEM incluse.
Lorsque Ford a lancé l'Escort RS turbo, Forge a développé et dirigé la technologie de la soupape de décharge pour donner aux propriétaires d'Escort la même technologie que Cosworth a fait pour la Sierra - avec des bruits forts et une durée de vie prolongée du turbocompresseur, c'est vraiment l'une des modifications préférées des amateurs de Ford qui doivent avoir des produits boulonnés.
Comme le moteur n'est pas équipé d'une soupape de dérivation de série, Forge a mis au point une dump valve à deux pistons qui non seulement produit un son incroyablement fort à la levée de l'accélérateur, mais améliore également la réponse de l'accélérateur lors des changements de vitesse en réduisant le retard du turbo. Elle a été conçue pour aider le turbocompresseur à maintenir sa vitesse de rotation lorsque vous accélérez, tout en soulageant la roue. Si vous n'éliminez pas cette contrainte de votre turbo, vous risquez une défaillance prématurée, notamment sur les moteurs réglés et les véhicules modifiés.
Le kit de soupape de décharge est livré avec deux taux de ressorts différents pour s'adapter aux réglages de la pression de suralimentation du stock et de l'étape 1.
Le kit Forge Motorsport comprend tout le matériel nécessaire et des instructions étape par étape pour que tout amateur disposant d'outils de garage appropriés puisse l'installer chez lui en quelques heures.
Dans la boîte :
1 x Valve FMDV35 avec ressort jaune
1 x 0.5m de tube à dépression 4mm
1 x Robinet à dépression
3 x colliers de serrage
1 x Coupleur Billet
5 x Attaches de câble
1 x Ressort bleu renforcé
1 x durite en silicone sur mesure
Caractéristiques :
Coupleurs et composants usinés CNC
Valve Forge à double piston usinée CNC
Les durites en silicone Forge de ce kit ont été conçues pour inclure un revêtement intérieur coûteux en silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone. Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés avec des liquides de refroidissement modernes à longue durée de vie, des liquides de refroidissement à technologie d'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant des brouillards d'huile. La construction des durites a été conçue pour dépasser celle des pièces d'origine, et améliorera le compartiment moteur tant sur le plan technique qu'esthétique.
Garantie à vie
La valve Forge ne déclenchera aucun voyant de contrôle du moteur (EML).
Compatibilité véhicule :
Ford Fiesta Mk8 1.5 ST
Ford Puma ST
Aucun avis client déposé pour le moment